flechePublicité

Forum Diablo 3



Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de forum sur Mac

Vos impressions sur la version de test

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

MaxTheMenace a écrit:
Le coté aussi négatif c'est de ne pas pouvoir avoir le choix de placer ses compétences sur la touche voulue. C'est prédéfinie tu peux pas donc utiliser deux compétences en même temps qui sont attribuées au clique gauche.

Tu as le choix entre le système proposé par blizzard, restrictif, ou une version personnalisée comme ce qui était proposé avant le patch 13. Il me semble.

Question con : tu preterais ton compte pour quelques heures de jeu ?

Ah et pour ceux que çà interesse, a partir de demain vous pouvez tenter d'obtenir des clés sur le twitter Millenium en répondant à leurs questions (2 par jours).
Je serais de la partie alors soyez au taquet x)
 
 
Ouais j'ai vu, l'option a coché n'était pas très éloquente en anglais ^^

Pour ce qui est de prêter mon compte, on est déjà a 3 dessus avec 2 potes donc c'est un peu tendu pour le roulement ^^

Surtout qu'il yen a un qui crée son perso et se dit :"Tiens j'ai deja 11k gold je vais aller m'acheter des objets au marchant" et il a tous cramé ^^
 
 
MaxTheMenace a écrit:
Surtout qu'il yen a un qui crée son perso et se dit :"Tiens j'ai deja 11k gold je vais aller m'acheter des objets au marchant" et il a tous cramé ^^

lol, tu t'es fais hack tes gold par un noob^^
 
 
Voilà maintenant mon tour, ayant accès à la beta depuis peu grâce à un gentil forumer, je vais pouvoir vous donner mon ressentit

Tout d'abord, je tourne sur une config relativement moyenne, mais après passage sur ma tv en HD niveau graphisme rien à redire, on est tout de suite dans l'ambiance c'est beau voire magnifique, très immersif, le tout couplé à une bande son du tonnerre, les corbeaux qui s'envolent, les bruitages en tout genres, et la musique vous mettent tout de suite dans l'ambiance du jeu.

Ensuite, au niveau gameplay, j'ai principalement joué avec le Monk, et un peu le wizzard et le demon hunter. Pour répondre à une question que j'avais moi même posée, le Monk est ultra nerveux les coups s'enchaînent, rapidement on trouve des combos pour les packs, ainsi on se jette dans le tas, on aveugle quelques coups histoire de remonter la barre d'esprit et paf tourbilol sur tout le monde et hop on passe déjà à un autre pack de mob.
Du peu que j'ai pu faire avec le DH, on est plus dans le contrôle à distance, on ralentit les mobs, on pose des piège et on balance la sauce à coups de tirs bien rythmés.

Au niveau quête tout s'enchaîne bien, pas de pause. Et alors un gros plus sur le côté du lore qui nous est compté avec des voix qui rendent vraiment bien (en attendant de voir la VF) et cela à chaque arrivé dans un lieu chargé d'histoire ou après avoir récolté un livre.

Bien sûr rapidement on arrive à la fin du niveau proposé dans la beta, on y arrive vers le lvl 10, mais quand on voit tout ce qui reste à faire à côté, forgeron, stuffage plus les autre persos, on se dit que la version finale va vraiment être conséquente, de plus que l'augmentation récente de la difficulté rajoute un peu de piment au tout.
Au niveau du stuff, bah y en a foison, même que des fois on se dit que non je ne le transforme pas, je le garde pour un autre que peut être on pourrait faire.

Pour finir, je viens de mettre un pied avec un DH dans le mode Hardcore et là ça s'annonce vraiment prenant, premièrement via le stress que procure la mort défnitive et la difficulté on essaye de calculer chacun de nos coups de nos placements de nos piège (pour le DH)

Voilà pour mes premières impressions je reviendrai probablement dessus lorsque j'aurai un peu plus exploité le jeu
 
 
Salut à tous,
J'ai bien reçu la clé de jvfr pour la béta, mais je ne trouve pas comment l'installer !

J'ai testé les liens de Artkosia pour la télécharger, mais quand je lance l’exécutable, j'ai l'erreur suivante :

Lanceur Blizzard : impossible de récupérer l'URL des données d'installation de frFR.patch.battle.net:1119... Veuillez vérifier votre connexion à Internet.

Je suis bien sur connecté au net...

Sinon, où puis-je télécharger le client sur battle.net ? Je ne vois pas de lien...

Merci de votre aide !
 
 
Salut,

ouais n'essait pas d'utiliser les version Fr car ils ont loupé leur coup et ont désactivé le truc.

Pour télécharger le jeu tu te connect a ton compte Battle.net
Tu clique sur "Diablo 3 beta" dans "Your Game Accounts"

Ensuite tu clique sur "Download Beta Client", tu aura donc le launcher et tu suis les instructions.
 
 
La date de sortie a été dévoilée par Jay Wilson, le jeu sort le 5 novembre 2012 :

"So on November 5, 2012 the game will be in stores."

diablo.incgamers.com...
Edité le 13/03/2012 à 22:44
 
 
@ Scratsh :

C'est un gros fake, certe bien écrit mais qui est complètement FAUX !

www.diablo3.arnogame.com...
 
 
Oui je sais^^, je voulais faire rager un peu ceux qui ont le privilège de jouer à la beta x).

Et puis c'est bien écrit, on dirait vraiment Jay Wilson.
 
 
Annonce de sortie ce week-en normalement. Après le 19 c mort à cause du NDA sur MOP.
 
 
oh oui une cle pour la beta de diablo 3.....sinon au pire il n'y a plus que 2 mois a attendre....ça va etre long ....
 
 
Bon pour être actuellement sur la beta, j'ai déjà qques bons points et d'autres plus négatifs.

J'aime :

- Graphiquement j'adore
- La classe Hunter déchire
- Le système de craft
- Le doublage français qui semble correct
- Le moine et le féticheur ça change

Je n'aime pas

- Connexion au net obligatoire même pour une partie solo !
- Le QI d'une huître pour nos compagnons
- Pourquoi une beta (pour tester logiquement tout le contenu du jeu est elle si limitée?)

Bon à priori je ne dirai que ça, mais franchement j'aime ... juste cette obligation du online qui me fait ch*** même une partie solo on ne pourras le faire lors d'une maintenance semblerait
Modérateur Cinéma et Musique
 
 
Enfin après dans ce type de jeu il n'y aura pas beaucoup de maintenance.
A pars au début histoire de finir de comblé les bugs mais après ils ne rajoutent pas de contenue donc le jeu se stabilisera tout seul.

Après le coup du online j'avoue c'est pas super pour un jeu de type solo(bien que le mutli soit pas mal) mais comme toute les boites de jeux vidéos ils ont décidés de tout mettre online pour éviter la triche ou le crack de leur jeu ce qui n'est pas du tout efficace ex: Skyrim les crack permettaient de jouer avant la sortie du jeu or que ceux ayant acheté le jeu devaient attendre.

Enfin j'ai hâte qu'il sorte. Il auront mis le temps pour le sortir.
 
 
Espérons qu'il ne soit pas repoussé pour fin juin, on ne sait jamais avec Blizzard. Le jeu n'est toujours pas terminé hélas mais en fignolage.
Edité le 19/03/2012 à 16:54
 
 
Après 28 heures environ passé sur la beta, je n'ai qu'un mot à dire:

Excellent

La bande son est superbe, on espère juste des musiques un peu plus marquées/marquantes dans les actes suivants. Les effets sonores sont du plus bel effet et bien intégrés.

Une durée de vie qui s'annonce énorme. 28h sans ennui sur 1/3 de l'acte 1, soit une partie minuscule du jeu. Imaginez le jeu complet...

Des graphismes soignés, le côté lugubre est toujours là, les environnements sont variés. L'effet peinture des décors est du plus bel effet, le jeu vieillira bien. Quelques textures simplistes et modèle cubiques, mais l'ensemble est soigné, envoûtant et dégage une superbe atmosphère.

Un nombre d'objet à dropper qui s'annonce absolument énorme (18 tiers d'armures, des sets, des légendaires...)

5 classes toutes funs et intéressantes à jouer, je me suis amusé avec chacune d'entres elles, mention spéciale au monk et au WD, originaux et qui ont une véritable personnalité.

Un système de craft complet et riche grâce aux stats totalement aléatoires.

Des maps intérieures complètement aléatoires, des mobs/champions/élites aléatoires aux compétences aléatoires aussi, des quêtes et évenements aléatoires, des grottes et donjons eux aussi aléatoire. Bref, j'ai recommencé depuis le début 6 ou 7 fois, j'ai découvert des choses à chaque fois.

Des effets de sorts/compétences impressionnants, les corps et éléments du décors volent (moteur physique dément), ça donne une véritable impression de puissance.

Une atmosphère lugubre digne de Diablo.

Un systeme de commpétence qui donnera accès, au niveau 60, à près de 130 compétences actives (toutes viables à haut niveau) et 20 compétences passives. Malgré les compétences automatiques gagnés à chaque niveau (mais cela ne me dérange pas, et cela sera modulable grâce aux gemmes) il sera difficile de tomber sur un mec qui joue sa classe comme toi : Diversité et personnalisation sont à l'honneur (j'ai vu des remarque sur le fait de ne pas pouvoir attribuer que des sorts défensifs par exemple : il suffit d'activer l'option elective mode, et là vous pouvez personnaliser comme vous voulez).

Des quêtes et une narration dynamique et prenante.

Un compagnon qui nous parle et interagit avec notre personnage.

Des monstres variés, étonnants même.

De la difficulté corsée et des heures de loot à prévoir dans les actes et modes de difficulté à venir.

VIVEMENT LE 15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Encore plus addictif
  • Nombreuses évolutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

  • Connexion imposée à Battle.net
  • L'Hôtel des Ventes en argent réel
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.1.0

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité