flechePublicité

Forum Diablo 3



Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de forum sur Mac

Vos impressions sur la version de test

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Nous proposons ici aux personnes ayant eu une clef de venir discuter de la version testé et d'exprimer leurs impressions.
Ceux qui n'ont pas eu de clefs pourrons toujours poser des questions aux plus chanceux
Administrateur
 
 
avec grand plaisir ! me reste a avoir la clé.
Mes jeux du moment :
Diablo 2 : Lord Of Destruction
 
 
Excellente idée! Pour la distribution des clés supplémentaires je vous suggère de sélectionner au hasard les forumeurs postant sur les sujets Diablo 3 et non ailleurs. D'une cela serait équitable, et de deux vous feriez des heureux pertinents intéressés par le sujet et aptent à poster leurs impressions ici-même.
 
 
Je viens de recevoir mon code !! trop content !! je vous tiens au courant de mes premières impressions !!!
 
 
Merci mille fois les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reçu aussi!!! dl in progress

Trop heureux merci beaucoup
Edité le 05/03/2012 à 18:55
 
 
WOW MERCI OMG

Je viens de valider ma clé grace a jeuxvideo.fr, wowow c'ets partis pour 15 jours de congé sans solde omg,

Un grand merci
Edité le 05/03/2012 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP, on le valide ou sa clé car il est clairement dit que ce n'est pas via battle net que l'on peut le faire ou sinon je suis mal informé.
Avec toute ma gratitude pour celui qui me répondra ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu te creer un compte battle.net.

Une fois connecter tu va dans "sommaire" et à droite (en vert) il y a écrit: "Ajouter un jeu".

Il te suffit ensuite de rentrer le code sous "Saisir un code d’activation".

Une fois cela fais, une fenetre apparaitra pour te dire que tu à bien activer ton accés à la bêta.

En bas de cette page tu pourra dl un launcher (Diablo-III-Beta-enUS-Setup)qui te permettra de telecharger et d'installer Diablo 3 sur ton PC et have fun !
 
 
Merci beaucoup, j'étais tellement déboussolé par mon mail que j'avais tout oublié xD
Bonne jouréne a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
voila moi j'ai validé la clé mais je ne peux pas jouer j'ai une erreur 315300.... malheuresemetn ej suis pas le chaceux des autre , mais DEMKY , 15 jours sans solde pour une béta ta cracké ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playmore a écrit:
Excellente idée! Pour la distribution des clés supplémentaires je vous suggère de sélectionner au hasard les forumeurs postant sur les sujets Diablo 3 et non ailleurs. D'une cela serait équitable, et de deux vous feriez des heureux pertinents intéressés par le sujet et aptent à poster leurs impressions ici-même.

Là tu m'intéresse, je suis d'accord avec toi (bon je suis pas impartial mais bon quand on tente rien

PanzerShreik a écrit:
voila moi j'ai validé la clé mais je ne peux pas jouer j'ai une erreur 315300.... malheuresemetn ej suis pas le chaceux des autre , mais DEMKY , 15 jours sans solde pour une béta ta cracké ?

Pour certain il faut changer plusieurs fois son adresse mail attaché au compte pour que cela marche.

Pour ceux qui ont l'erreur : 513500 il semblerait que le compte ne soit pas assez vieux.
Edité le 06/03/2012 à 11:36
 
 
1er impression: "pèt sa mère j'y retourne"
2eme impression: a venir ...
Sorcière lvl 7 quand j'aurai au moin fini un perso je vous dirait plus mes impressions!
Sur ceux passer la bonne et faite attentio au camoin des gandous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si juste pour dit que se qui m'as choqué au bout de 5 minutes:
- On ne peut choisir que 5 skills différents pour le clik gauche, 5 autres pour le clik droit, 5 autres pour le raccourci "1" ... ect... on ne peut pas mettre des skills de défense (ceux du raccourci "1") sur le clik gauche ou droit.. Et ces pareil pour tout les skills
Se n'est pas gênant en soi mais sa permettrai de personnalisé encore plus sont personnage!
- Il n'y pas l'air d'avoir de map aléatoire sur la beta (tanpi aussi ^^ sa viendras je pense)
- J'ai remarqué un problème pour ceux qui voudront rushé : vu que maintenants il y a un skill présent sur le clik gauche il faut BIEN CLIKé sur le mob sinon votre perso fonceras tout simplement sur lui ^^, pas gênant avec un barbare me diriez vous mais particulièrement pénible avec une sorcière ou fétich! Heureusement toujours présent la touche "shift" qui une fois maintenus appuyée vous permets de lancées les skills sans se déplacer
c'était un peut le mêmes problèmes sur D2 mais le clik gauche était réservé à l'attaque de base donc on s'en servait beaucoups moins.

Pour ceux qui voudrait essayé le syteme des "orbes de soin/skill clik gauche et droit" et qui n'ont pas encore acces à la béta vous pouvez testez Drakensang Online > balor.drakensang-online.com... < qui s'en rapproche énormément mais s'en avoir tout de Diablo sûr!
voila a pluch pour pluch d'impression!!
PS: drakensang ne necessite pas d'installation et sa c'est un bon point parce que pour D3 Beta: 8h d'installe et encore 2h pour s'y connecté (AAAH!!), y'as de quoi devenir taré (AAAH!)mais le problème vient de chez moi je pense je ne sais pas..!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmmm c'est bien malin paskeu on ne peux pas associer un email qui é deja acqui chez b.net, il faut une toute nouvelle adress non utilisée .... alors je vois pas comment elle serai vielle XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up plz je suis bloké T_T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta changer d'adresse mail? apparemment une solution consiste à utiliser la vieille adresse mail si tu l'a changer récemment.
 
 
Je posterais un message
 
 
hé bien quand j'appuie sur modifier sa me remet systématikement sur sommaire on dirait que il nie l'onglet -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Encore plus addictif
  • Nombreuses évolutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

  • Connexion imposée à Battle.net
  • L'Hôtel des Ventes en argent réel
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.1.0

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité