Publié le 23/09/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Dead Island

De longues plages de sable blanc, une eau claire et limpide, l'ombre des palmiers pour se cacher d'un soleil de plomb, l'île de Banoï est un endroit prisé par les touristes aisés qui veulent s'offrir des vacances de rêve... Mais au lendemain d'une soirée trop arrosée, le rêve s'est transformé en cauchemar, et l'île n'est plus que chaos et désolation. D'affreux râles ont remplacé les rires, le sable est rouge de sang, les morts jonchent le sol alors qu'un virus transforme les gens en zombies.
Restent quelques survivants au carnage, qui se cachent et se terrent dans des abris, et vous au milieu, immunisé contre l'infection. Une seule chose à faire: trouver un moyen de quitter ce lieu maudit.

Des plages paradisiaques à l'héliport de l'hôpital, cette solution, réalisée sur la version PC du jeu, vous guidera tout au long de votre périple et vous indiquera tous les extraits du Banoï Herald, les enregistrements audio d'un journaliste présent au moment des faits, ainsi que les endroits où ramasser les cartes d'identification dispersées un peu partout sur l'île.

Accès rapide :

Sommaire

Accès rapide :
flechePublicité

TOP TÉLÉCHARGEMENT

Partenaire Jeuxvideo.fr
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité