Publié le 23/09/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Dead Island : Homme de foi

Accès rapide :

homme-foi
image 1
homme-foi
image 2
Le docteur West vous explique sa théorie sur l'origine du virus. D'après lui, il s'agit de la mutation d'une maladie qui touche les populations cannibales. Mais les anciens ne semblent pas affectés.

Il vous charge d'essayer de convaincre les indigène, qui ont leur campement dans les parages, de bien vouloir vous donner des échantillons de sang.

Sortez du laboratoire par l'entrée principale et prenez à gauche. Au coin du bâtiment, suivez la route qui monte sur la droite (image 1). Progressez jusqu'au prochain camp de base, et soyez prudent car les zombies sont très nombreux.

Traversez les maisons des scientifiques, et franchissez la grille, puis aventurez vous dans la jungle peu accueillante.

Finalement, le camp des indigènes est fermé, il va vous falloir contourner la grande porte. Prenez alors à gauche, et remontez la colline jusqu'au canyon, que vous suivrez.

Une fois arrivé au village, entrez dans l'arène (image 2), comme vous le demande le chef de la tribu. Pour leur prouver qu'ils peuvent vous faire confiance, vous devez affronter plusieurs zombies. D'abord un par un, puis deux par deux plusieurs fois.

Finalement, c'est leur plus fort guerrier qu'ils vous envoient. Il ne craint pas les coups de pied. Tournez autour de lui en lui assénant de nombreux coups. Lorsqu'il est à terre, les indigènes vous donnent leur sang. Ramassez l'échantillon sur le corps du guerrier.

Sortez de l'arène par l'échelle aux pieds du chef, et quittez le village.
Vous pouvez utiliser le voyage rapide en bas de la descente pour rejoindre rapidement le laboratoire et parler au docteur West.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité