Publié le 23/09/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Dead Island : Labyrinthe démoniaque

Accès rapide :

labyrinthe-demoniaque
image 1
labyrinthe-demoniaque
image 2
labyrinthe-demoniaque
image 3
Titus vous demande un dernier service. Vous devez trouver un moyen de traverser le Bloc B pour atteindre l'armurerie qui s'y trouve.

Dirigez vous vers l'escalier, et descendez au sous-sol cette fois (image 1).

En bas, remontez le couloir de maintenance et traversez la laverie (image 2). Lorsque vous atteignez l'armurerie, celle-ci est bloquée et vous devez traverser tout le bloc B pour pouvoir entrer dans la salle de contrôle.

Faîtes le tour du bloc en suivant le seul chemin possible: descendre au rez-de-chaussée pour retrouver la passerelle suivante, monter au troisième et redescendre au deuxième niveau un peu plus loin.

Finalement, entrez dans la salle de contrôle et l'homme que vous étiez censé retrouver depuis le début se manifeste à la radio. Il ne veut pas que vous armiez les prisonniers, et vous rappelle que certains d'entre eux sont très dangereux.

Il vous propose de rejoindre le bloc C où il se terre par les égouts.

Sortez de la salle de contrôle par derrière et descendez l'escalier plongé dans l'obscurité et engagez vous dans les égouts.

Remontez les tunnels et éliminez les zombies que vous croisez, et grimpez à l'échelle au bout (image 3). Sortez des douches, et rejoignez Jin et Yerema qui vous attendent un peu plus loin. Lorsque vous les retrouvez, Yerema vous annonce que Mowen est mort.
Il s'est sacrifié pour permettre aux deux jeunes femmes de s'échapper alors que les zombies ont réussi à attaquer les prisonniers.

Accompagnez les filles jusqu'à l'ascenseur un peu plus loin.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité