Publié le 01/04/2011, par HaruGlory
Partager cette page

Soluce Crysis 2 : 4. Fureur Routière

Accès rapide :

4-fureur-routiere
Image 12
4-fureur-routiere
Image 13
Souvenirs de New York : 1
Plaques d'identité : 0
Clés de véhicules : 1
E-mails : 0

Grimpez les escaliers sur votre droite puis retournez vous et visitez la petite chambre de survivant, où est inscrit « god help us » sur le mur : vous y trouverez un souvenir de New York dans un angle. Avancez dans le couloir et montez la volée de marches suivante. Grimpez ensuite les débris un peu plus loin pour revenir à l'extérieur et voir une scène.

Sortez par la porte au bout du couloir et effectuez discrètement une visée tactique. La zone est particulièrement chargée en ennemis et il vaut mieux éviter le conflit. Pour ce fait, progressez sur le trottoir à gauche des voies du métro en utilisant la nanosuit au maximum, jusqu'à l'entrée du métro. Là, faites une pause et attendez que l'on vous oublie un peu. Sortez alors par la deuxième bouche du métro et foncez rapidement jusqu'aux gravats au fond afin de vous hisser sur la voie rapide.

Quelques mètres après le checkpoint, un premier barrage vous attend (image 12) : lancez quelques grenades pour semer la panique puis enclenchez votre armure afin d'aller au contact éliminer ces gêneurs. Sur leurs cadavres, vous pourrez prendre possession du SCAR du C.E.L.L. Grimpez ensuite sur le camion retourné un peu plus loin pour pouvoir poursuivre sur la voie express. Une embuscade va alors être tentée et plusieurs hommes soudainement vous assaillir : cachez vous derrière les carcasses et piliers sur la droite de la route pour vous en tirer à bon compte. Au bout de la route, plusieurs ennemis vont également vous assaillir soudainement : planquez-vous derrière un des blocs de béton et éliminez tranquillement vos adversaires. Grimpez ensuite sur le camion renversé et empruntez le tunnel : en sortant, vous assisterez à l'effondrement de la voirie.

Laissez vous tomber dans les débris et avancez jusqu'à rencontrer un nouveau barrage ennemi sous la voie principale (image 13). Après un premier ennemi frontal, vous trouverez les gardes suivants devant le bâtiment sur la gauche. Un tank va alors arriver en renfort : traversez la voie et réfugiez vous dans la mini-base ennemie : les deux préfabriqués de bureaux ne contiennent rien, progressez vers le fond et abattez le soldat tenant une gatling à gauche. Avancez derrière là où il se trouvait et prenez à droite pour trouver une zone avec des conteneurs : l'un d'entre eux est rempli de munitions, et contient une clé de voiture . Faites ensuite cap au nord-est, passez à l'intérieur d'un conteneur et mettez vous aux commandes du tank.

Faites sauter le mur face à vous en tirant dessus puis détruisez les véhicules ennemis qui vous attendent. Poursuivez ensuite sur la voie à droite et progressez dans le tunnel en évitant les barrages et en tirant sur tout ce qui se met en travers de votre route : cela inclut l'hélicoptère vous canardant depuis le coté droit.

Au bout, vous tomberez sur deux tanks lourdement armés : dès qu'ils apparaissent, utilisez le tir secondaire de votre blindé pour les faire sauter. Ils disposent de la même attaque dévastatrice qui vous laisse peu de chances d'en réchapper, fort heureusement, le checkpoint n'est pas loin. Les ennemis éliminés, mettez pied à terre et pénétrez dans l'entrepôt un peu plus loin, après avoir éliminé quelques ennemis.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité