Publié le 01/04/2011, par HaruGlory
Partager cette page

Soluce Crysis 2 : 16. L’Oeil du Cyclone

Accès rapide :

16-oeil-cyclone
Image 37
16-oeil-cyclone
Image 38
16-oeil-cyclone
Image 39
Souvenirs de New York : 1
Plaques d'identité : 1
Clés de véhicules : 0
E-mails : 3

Nagez vers le phare puis montez les escaliers et abattez furtivement le soldat en patrouille. Faites de même avec celui au nord-ouest et celui en haut du phare. Progressez ensuite le plus discrètement possible vers votre objectif : il est préférable de ne pas se faire repérer, mais cela ne fait pas échouer la mission.

Au rez-de-chaussée à l'intérieur, vous trouverez un e-mail à télécharger sur un bureau à coté de réserves de munitions. Continuez à progresser vers les étages du bâtiment, puis à descendre dans les parties détruites : Hargreave vous recontactera alors. Avancez dans l'eau tandis qu'il vous explique comment désactiver le piège puis sautez sur le rebord au bout, puis accrochez vous au rebord de la porte ouverte au-dessus (image 37). Continuez à avancer pour arriver au niveau des générateurs.

Pénétrez dans la zone des générateurs et montez sur le premier à votre droite en arrivant : de ce dernier, sautez sur le mirador à proximité pour trouver, à l'intérieur, un souvenir de New York. Cheminez ensuite de façon discrète ou offensive vers le bâtiment. Une fois à l'intérieur, utilisez l'ascenseur.

Avancez dans le couloir jusqu'à tomer sur une salle avec des casiers électriques et quelques ennemis. Abattez les puis visitez la salle de contrôles en hauteur (image 38) pour y trouver un e-mail à télécharger. Dirigez-vous ensuite vers le couloir électrique et effectuez une glissade pour passer sous les éclairs puis activez la manette électrique.

Activez votre nanovision puis retournez à l'ascenseur en abattant les quelques soldats ennemis qui sont apparus. Sortez ensuite du bâtiment en mode invisible pour ne pas être repéré par les renforts puis sortez par le portail au nord-ouest et progressez vers la base principale. Glissez vous sous le rideau de fer pour vous retrouver piégé.

Pénétrez dans la pièce que vous ouvre Hargreave et récupérez la plaque d'identité à coté des munitions (image 39) puis tirez sur le verrou des grilles au sol pour pouvoir emprunter les égouts. Empruntez le tunnel de droite et progressez jusqu'à la sortie. Pénétrez dans la base en invisible par l'escalier à proximité et montez jusqu'à Lockhart sans vous faire repérer par l'unique chemin proposé.

Abattez le garde qui vous attend puis activez votre armure et forcez la porte derrière laquelle Lockhart se planque pour déclencher une scène. Récupérez un e-mail sur l'un des postes de commandes puis laisser vous tomber à l'arrière du bâtiment afin d'éviter les troupes qui campent devant. Longez le rivage en invisible puis revenez dans la zone des générateurs électriques. Progressez ensuite en direction du prisme au sud-est et soulevez le rideau de fer pour terminer cette mission.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité