Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : La Compagnie De Traitement Mandus

Publié le 27/10/2013, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : La Compagnie De Traitement Mandus

Accès rapide :

La Compagnie De Traitement Mandus


compagnie-traitement-mandus
image 1
compagnie-traitement-mandus
image 2
compagnie-traitement-mandus
image 3
compagnie-traitement-mandus
image 4
compagnie-traitement-mandus
image 5
compagnie-traitement-mandus
image 6
compagnie-traitement-mandus
image 7
compagnie-traitement-mandus
image 8
compagnie-traitement-mandus
image 9
Enfin vous avez quitté ce trop angoissant endroit qu'est la cave de l'église. Brrr... Retour à la civilisation, vous voilà maintenant, après avoir poussé la porte dérobée du mur, dans un hangar tout ce qu'il y a de plus normal.

Sortez de ce hangar et traversez la cour où sont stationnés des camions de la compagnie de traitement pour entrer dans le bureau principal. Là, écoutez l'enregistrement sur le phonographe que vous trouver à coté de la lampe (image 1).

Descendez ensuite l'escalier qui mène à la salle des pistons. ici, avancez sur la passerelle, et votre lampe se met à clignoter, ce qui n'est pas bon signe. Vous avez déjà remarqué comme elle clignote de temps en temps, n'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit, vous devez avancer. Une secousse se fait sentir, et une créature file dans la pénombre un peu plus loin devant vous. Continuez à avancer et au bout de la passerelle, montez à l'étage en utilisant l'escalier sur la gauche.

Vous arrivez dans le bureau du directeur des opérations, et le téléphone accroché au mur du fond se met à sonner. Allez décrocher. La voix vous met en garde contre les monstres qui rôdent par ici, et vous invite à vous rendre dans les sous-sols, sous les pistons.

Fouillez d'abord le bureau juste devant le téléphone pour y découvrir, dans un tiroir, une nouvelle note (image 2). Quittez le bureau et descendez l'escalier. En bas, prenez à gauche, puis descendez l'escalier suivant.

Là, accroupissez vous pour passer sous la grille, et vous trouvez deux fours dans la salle. Celui de gauche fonctionne et est allumé. Approchez vous alors du four numéro 2, sur la droite (image 3), refermez sa grille et appuyez sur le bouton vert pour raviver les flammes. Entrez ensuite dans la pièce voisine, la salle des pistons.

Dès que vous entrez dedans, vous faîtes face à plusieurs leviers. Mais un panneau d'avertissement au dessus d'eux précise qu'il faut que les fours fonctionnent. Soit. Sur votre droite, vous trouverez une autre note (image 4) qui explique le fonctionnement de la machine.

De chaque coté de la salle des pistions, se trouvent des panneaux de contrôle qui indiquent quels fours sont allumés, et lesquels sont éteints. Il semble que vous deviez vous charger d'alimenter les fours 3 et 6, car ce sont les deux seuls voyants éteints.

Commencez donc par le numéro 3, juste à coté. Ouvrez les portes y donnant accès, puis ramassez le morceau de charbon par terre (image 5), jetez le dans la gueule du four, refermer la grille et appuyez sur le bouton vert.

Revenez dans la salle des pistons et actionnez maintenant les trois leviers pour remettre la machinerie en route. Revenez alors dans la salle des fours 5 et 6, puis passez sous la grille qui s'est ouverte au fond. Descendez l'escalier et pénétrez dans la vaste zone, remplie du brouhaha des pistons en action.

Ici, une créature rôde dans l'obscurité. Tâchez de passez discrètement en suivant le seul passage possible sur la gauche. Un peu plus loin, lorsque vous arrivez à hauteur d'un autre four, prenez à gauche et allez ramasser une nouvelle note posée sur la table, dans le coin sombre (image 6).

Repassez devant le four et esquivez le prochain monstre un peu plus loin en vous glissant derrière le tapis d'acheminement. Au fond du passage, vous devrez vous laisser tomber dans la réserve de charbon (image 7) et descendre dans le tunnel dont vous a parlé la voix au téléphone.

Une fois en bas, prenez à droite dans le tunnel et montez l'escalier que vous voyez. Là, dans le renfoncement de droite, juste à coté de l'affiche éclairée, vous mettrez la main sur une quatrième note posée sur la caisse (image 8).

Redescendez finalement dans le tunnel puisque les portes sont verrouillées, et allez complètement au fond de celui-ci. Montez l'escalier qui s'y trouve, et là aussi les portes sont verrouillées. Mais vous remarquez dans le coin une sorte d'écoutille. Approchez vous en et soulevez la porte métallique afin de vous introduire à l'intérieur (image 9).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité