Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : Eglise de St Dunstan

Publié le 27/10/2013, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : Eglise de St Dunstan

Accès rapide :

Eglise de St Dunstan


eglise-st-dunstan
image 1
eglise-st-dunstan
image 2
eglise-st-dunstan
image 3
eglise-st-dunstan
image 4
eglise-st-dunstan
image 5
Une fois que vous avez trouvé refuge dans l'église de St Dunstan, avancez dans le couloir et entrez dans le petit bureau sur la droite pour y trouver, posée sur le bureau, une première note (image 1).

Ressortez et passez l'une des deux autres portes, au choix, pour monter au rez-de-chaussée. Là, rejoignez l'entrée principale de l'édifice pour écouter un enregistrement sur le phonographe posé à l'entrée (image 2).

Passez ensuite par le coté gauche du bâtiment et avant d'entrer dans la nef, visitez la petite remise à coté. Vous trouverez une page du journal du père Jeremiah posée sur la caisse du fond (image 3).

Tant que vous êtes là, emparez vous de la bougie posée sur l'étagère de la pièce, et emmenez la jusque derrière l'autel souillé et profané de l'église. Là, vous pourrez l'insérer à l'endroit prévu, sur la sculpture sous le grand vitrail (image 4).

Faîtes maintenant pivoter les deux chandeliers en face de vous, et un bruit sur votre gauche se fait entendre. Entrez dans la pièce d'où il provient et vous découvrez un four, qui semble venir de s'allumer. Actionnez alors le levier juste à coté et un escalier secret, dissimulé sous l'autel, vous permettra de descendre dans les profondeurs de l'église.

Enfoncez vous alors dans la pénombre d'un tunnel d'où s'élèvent d'inquiétants bruits. Il semble que vous ne soyez pas seul ici. Lorsque vous arrivez dans une sale plus grande, après avoir longé la rangée de cages au sol, pensez à ramasser une nouvelle note sur la table de droite, contre la grille (image 5).

Avancez dans l'obscurité ambiante à la lueur de votre lanterne, et au milieu des pleurs de bébés, des lamentations de femmes, des hurlements d'hommes emprisonnés dans les cages couvertes, armez vous de votre courage et descendez le prochain escalier.

Soudain une ombre passe devant vous. La créature ne semble pas vous avoir vu. Terminez de descendre et prenez à gauche pour traverser la première partie de cette cave. Un peu plus loin, le monstre semble tout près, et rôde à quelques pas de vous. S'il vous repère, vous devrez fuir et courir vous cacher. Jouez plutôt discrètement.

Glissez vous dans le renfoncement derrière les cages, éteignez votre lanterne et attendez là, accroupi, dans le noir complet, que la créature s'éloigne.

Finissez enfin de traverser ce lieu par trop lugubre et franchissez la porte menant au complexe principal.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité