Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : La Cave

Publié le 27/10/2013, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : La Cave

Accès rapide :

La Cave


cave
image 1
cave
image 2
cave
image 3
cave
image 4
cave
image 5
cave
image 6
cave
image 7
Vous revenez à vous après votre chute dans l'escalier de la cave. Avant même de franchir la porte, allumez votre lanterne et dirigez vous dans le coin derrière vous pour trouver une note sur le baril contre le mur (image 1).

Plus loin, décrochez au téléphone lorsqu'il sonne, et votre interlocuteur mystérieux vous annonce un peu ce qui vous attend. Vous allez devoir traverser la salle des pistons et emprunter des tunnels pour rejoindre la cale et évacuer les eaux sales.

Bon, déjà, commencez par franchir la porte suivante. Vous arrivez dans une grande salle pleines de bruits inquiétants, entre la machinerie qui grince et des pas qui résonnent autour de vous, rien n'est très rassurant ici. Pourtant, il vous faut avancer.

Derrière la prochaine porte, vous découvrez une machine, dont le fusible a sauté (image 2). Ce n'est pas trop un problème, puisque vous en trouverez au moins deux neufs dans la salle de droite. Emparez vous d'un fusible propre et revenez l'échanger avec le défectueux de la machine, puis relevez le levier de celle-ci pour la remettre en service.

Dans la pièce où vous avez trouvé les fusibles, il y a une roue dans le recoin du fond, que vous pouvez tourner pour lever ou abaisser un rail de l'autre coté de la grille (image 3). Descendez le entièrement, puis revenez dans la salle principale.

Là, à votre gauche, la grille est maintenant ouverte et vous pouvez descendre plus loin.

En bas, passez sous le rail que vous venez d'abaisser et utilisez le levier contre le mur pour libérer les tonneaux retenus en haut (image 4).

Ceux-ci rouleront sur le rail, et vous pourrez ensuite monter à l'étage. Là-haut, dans le renfoncement sur la droite, vous trouverez une deuxième machine à remettre en route, celle-ci ne nécessitant pas de nouveau fusible.

Redescendez ensuite, et poursuivez votre chemin en empruntant le passage sur la gauche, désormais ouvert. Faîtes donc le grand tour de la machinerie, et ne prêtez pas attention aux bruits de pas qui vous entourent. ce sont probablement des rats!
Montez l'escalier au bout, puis passez devant une troisième machine de commande dont le fusible est là aussi brisé. Suivez la passerelle et franchissez la porte au bout, puis descendez l'escalier. Au pied de ce dernier, pensez à ramasser la note posée sur les caisses devant vous (image 5).

Dégagez la poutre qui retient la porte suivante, et qui donne directement sur la première machine que vous avez réparée. La créature qui rôde dans les parages depuis tout à l'heure est surprise par votre entrée, et s'enfuit. N'y faîtes pas attention et allez récupérer un fusible neuf dans la petite pièce voisine, puis revenez sur vos pas jusqu'à la passerelle pour réparer la dernière machine.

La grille derrière vous se lèvera et vous pourrez continuer votre route. Au loin, vous apercevez encore une fois les silhouettes des enfants qui s'éloignent, et vous appellent. Suivez le seul chemin devant vous, descendez dans la salle en bas, et un vieux souvenir fera surface dans votre mémoire. Continuez à avancer, et finalement, vous tomberez sur un troisième phonographe avec un enregistrement, juste devant la prochaine grande porte à franchir (image 6).

Tournez la vanne pour ouvrir la lourde porte, et dans la salle où vous entrez, actionnez le levier contre le mur sur la droite.

Une plateforme se hisse et vous enferme, alors qu'une hélice se met à tourner sous vos pieds. Commencez alors par tournez la vanne de gauche pour refermer derrière vous (image 7).

Abaissez ensuite le levier en face pour le mettre sur la position "ON", et lorsque l'opération est terminée, tournez la vanne de droite pour ouvrir la porte correspondante. Finalement, utilisez le levier dans votre dos pour retirer la barrière, et passez dans la pièce ouverte.

Là, vous trouverez la porte qui mène à la prochaine zone.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité