Forum World Of WarCraft
Sortie le 11 F�vrier 2005
,
PC
La guilde fat french recrute!
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour � toutes et � tous,
La guilde Fat French ouvre son recrutement !
Nous sommes une guilde PvE fran�aise bas�e sur le serveur priv� polonais HellGround qui fonctionne sous la version 2.4.3 de Burning Crusade, autrement dit la derni�re version avant l?implantation de Wrath Of The Lich King.
Nous cherchons actuellement � compl�ter notre roster 10 joueurs afin de pouvoir commencer Karazhan, et stabiliser un farm de donjons h�ro�ques chaque semaine. Nous avons pour ambition de nous �largir suite � la cr�ation du c?ur de la guilde pour pouvoir faire les raids 25.
Etant donn� qu?il n?est pas possible d?importer de personnages sur HellGround, vous �tes oblig� de reprendre du niveau 1 (le montant d?exp�rience donn� par les monstres et les qu�tes est doubl�).
Ce qui signifie que nous souhaitons pouvoir prendre notre rythme de croisi�re en PvE 70 aux environs de fin Septembre.
Afin d?assurer une coh�sion de guilde et une ambiance correcte, l?�ge minimum requis est de 18 ans.
La guilde dispose d?un site : http://fat-french.fr/
D?un forum : http://fat-french.fr/forum/
Ainsi qu?un Mumble.
En esp�rant vous voir nombreux, bonne journ�e !
La guilde Fat French ouvre son recrutement !
Nous sommes une guilde PvE fran�aise bas�e sur le serveur priv� polonais HellGround qui fonctionne sous la version 2.4.3 de Burning Crusade, autrement dit la derni�re version avant l?implantation de Wrath Of The Lich King.
Nous cherchons actuellement � compl�ter notre roster 10 joueurs afin de pouvoir commencer Karazhan, et stabiliser un farm de donjons h�ro�ques chaque semaine. Nous avons pour ambition de nous �largir suite � la cr�ation du c?ur de la guilde pour pouvoir faire les raids 25.
Etant donn� qu?il n?est pas possible d?importer de personnages sur HellGround, vous �tes oblig� de reprendre du niveau 1 (le montant d?exp�rience donn� par les monstres et les qu�tes est doubl�).
Ce qui signifie que nous souhaitons pouvoir prendre notre rythme de croisi�re en PvE 70 aux environs de fin Septembre.
Afin d?assurer une coh�sion de guilde et une ambiance correcte, l?�ge minimum requis est de 18 ans.
La guilde dispose d?un site : http://fat-french.fr/
D?un forum : http://fat-french.fr/forum/
Ainsi qu?un Mumble.
En esp�rant vous voir nombreux, bonne journ�e !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : castorx
Tr�s bon
Un excellent jeu, malgr� ses d�fauts
WoW est un tr�s tr�s bon jeu, il est simple � la fois simple � apr�hender tout en demandant demandant parfois pas mal de technique (essentiellement en instance vhl).
- Le leveling jusqu'au niveau 60 est parfois r�barbatif car c'est essentiellement du farm, toutefois faire ca avec un ou deux amis ayant les m�me temps de jeu reste agr�able (effectivement si vous �te
suite ... s seul, vous aurez sans doute du mal � lier de vraies relations avec d'autres joueurs car il y aura rapidement des �carts de niveau qui qui feront que vous n'aurez plus les m�mes int�rets).
- Aux alentours du level 60, les premieres instances � 5 vous apprenent globalement a jouer votre classe efficacement, mais comme il y en a peu elles ne vous occuperont pas tr�s longtemps.
- Une fois un peu �quip�, reste les instances � 20 & 40 qui demandent par contre d'int�grer une guilde de "gros joueurs" si vous voullez avoir une chance d'avancer. Clairement les joueurs qui ne jouent que quelques heures/semaines on peu de chance de voir nefarian ou les twins.
- C'est tr�s clairement un jeu ax� sur le farm et l'�quipement, n'esp�rez pas �tre un tueur en dessous de 1000 heures de jeu. Maintenant tout est question d'objectifs vis-a-vis du jeu, monter niveau 60 et explorer un peu les instances t0 vous occupera d�ja sans doute 400 heures...
- Je ne pratique pas le PvP donc je n'ai qu'un avis peu prononc�, disons simplement que ca m'a parut tr�s limit� pour l'instant.
Je tiens tout de m�me � critiquer quelque peu les commentaires pr�c�dents :
- En quoi ca vous g�ne qu'il y ai des "no-lifes" ? les gens font ce qu'ils veulent de leur temps, et dans wow �a n'impactera m�me quasiment pas votre jeu. Wow est comme toute activit� ou sport, plus on pratique, plus on va loin et meilleur on est, et heureusement sinon les efforts deviendraient un concept inutile ? La seule raison que je vois est que vous soyez frustr�s/jaloux..
- Cher. En effet WoW coute un peu plus d'une dizaine d'euros par mois en plus du cout d'achat d'un jeu normal. Mais personnelement, je ne joue plus qu'a WoW, et plusieurs dizaines d'heures par mois. Si je compare a un jeu solo � 50� qui dure 30 heures et qui donc m'occuperait un mois, finalement j'�conomise de l'argent...
- Trop de kevins. Forc�ment quand on s'inscrit on est pas tri�s par tranche d'age, donc m�langer des gens de 35 ans avec des gamins de 12 ca ne marche pas toujours bien, et le fait d'etre quelques centaines � se cotoyer n'arrange pas les choses. Ceci dit, je joue en soir�e, essentiellement en guilde et j'ai rarement de probl�mes.
Au final, ce jeu m�rite bien ses 5 �toiles, je n'aurais sans doute pas mis un 100/100 car je lui trouve forc�ment des d�faut. Les gens ayant mis moins de 3 sont vraiment de mauvaise foi...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.