Passages secrets
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
passages secrets: bonjours, est-ce que, il y a des passages secrets dans le jeu world of warcraft: cataclysm, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui et non, on ne peut pas vraiment dire ca, rien n'est plus secret dans un jeu aussi enorme
Staff Jvfr
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Jolie refonte.
Le studio a fait un v�ritable effort c�t� qu�tes : le joueur se sent plus impliqu�, et la phasing lui donne l'impression qu'il a un certain pouvoir sur les �v�nements: tout ne reste pas fixe. L'�ternel bashing se voit agr�ablement limit� par des actions novatrices (mini-jeux, petits bateaux, engins � enfourcher). On aime ou on d�teste les deux nouvelles races: elles o
suite ... nt le m�rite d'apporter quelque chose - surtout c�t� alliance, � mon avis. Les nouveaux comme les plus anciens se feront plaisir. C�t� musique, bruitages, rien de sp�cial. Je ne les ai pas encore toutes entendues, mais celle de D�solace/F�ralas, renouvell�es, sont bien meilleurs qu'avant. Certains bruitages ont �t� refondus �galement, pour plus de coh�rence entre les classes. Et quelle richesse pour les guildes ! Question graphisme, c'est mitig�. je trouve Giln�as superbe. De m�me que certaines map du Tr�fonds. ou Les instances dans les nuages. Par contre, on retrouve trop souvent des textures �tendues sur de vastes zones (int�rieur de Nespirah par exemple) qui nous ram�ne 10 ans en arri�re, dommage, surtout que Blizzard a d�montr� m�me � travers ce jeu qu'il est capable de faire mieux.
Cataclysm n'a pas de vrai d�faut. Il est m�me tr�s bien r�alis�. Riche, son v�ritable probl�me est que c'est un bouffe-temps comme ses pr�d�cesseurs. Et �a, �a peut vite devenir rh�dibitoire !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.