videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La S�lection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vid�os
T�l�charger
Mods
Communaut�
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicit�
Jeuxvideo.fr
Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Soulstorm
Forum Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Soulstorm
Cd cle prix svp
Forum Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Soulstorm
Sortie le 07 Mars 2008 ,
PC
L'essentiel
Test
Vid�os
Photos
Astuces
Actus
Mods
Fonds d'�crans
Avis
Patchs/D�mos
Forum
Jeu t�l�chargeable ici
Cd cle prix svp
Retour forum Warh...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 r�sultats
Anonyme
Sauvegarde...
Invit�
Anonyme
le 22 D�c. 10 � 08h12
Warhammer 40,000: Dawn of War II
www.igxe.org...
salut a tous ,j'aimerais savoir si ce prix est cher pour une key Dawn of War II,merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 r�sultats
Retour forum Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Soulstorm
� Ce forum est actuellement ferm� �
Publicit�
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Vid�o #13 - Documentary Teaser
Toutes les vid�os de Warhammer 40.000
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Tr�s bon
Excellent !
Ce jeu, c'est de la strat�gie pure ! (il faut pas s'�tonner, c'est du Warhammer 40K apres tout) Les graphismes sont parfaits, et pour profiter du spectacle, vous pouvez abaisser la cam�ra au niveau du sol. Les sons sont tr�s tr�s bons (� part quelque petits lag mais bon...), les voix fran�aises sont bien r�alis�es (c'est pas le cas dans bcp de jeux vid�os). Les IA :
suite ...
5 difficult�s de bots r�ussies (c'est pas le cas dans tout les jeux) qui pourront, plus ou moins, vous donner du fil � retordre et mettre � l'�preuve vos sens de strat�ge. La strat�gie : tr�s r�ussie, on reprend d'abord les bases des jeux de strat�gies ; controller une base QG, g�rer des ressources pour cr�er une arm�e, faire �voluer bases et arm�e, etc... . Et on ajoute des objectifs, diff�rentes fa�ons de gagner, puis les reliques, qui permettent de faire sortir votre titan, et plein d'autres choix... Avec les 9 races diff�rentes, plusieurs tactiques aux choix (une tactique "d�fensive" ou "�quilibr�e" ou encore "gros bourrin",...) Et en plus il y a plein de cartes, plein d'options de partie pouvant aller du chacun pour soi au 4 v 4, en passant par un 2 v 2 v 2 v 2, etc... Donc voila je pense que ce jeu c'est la r�f�rence de strat�gie en temps r�el, un v�ritable "Epic Win" voire "GodWin".
Lire les 6 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicit�