flechePublicit�

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings

Sortie le 17 Mai 2011 , PC

R�dacteur en herbe ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � tous,

Je viens me pr�senter ici afin de recruter des r�dacteurs ou r�dactrices d�sirant faire partie d?un projet web aux pr�tentions professionnelles.
Je ne suis pas ici afin de chercher des individus par le biais d'une id�e � peine pens� la veille ! Je suis ici dans le contexte d?un projet matur� depuis six mois mettant d�j� en exergue des professionnels du web (d�veloppeur, graphiste, programmeur, administrateur et intermittent du spectacle).

Bien s�r, vous me direz que ce n?est pas la premi�re fois que vous voyez ce genre de sujet en vous disant � encore une de ces �ni�mes personnes proposant un projet miracle mort-n� �. Ne vous faites pas d?illusion, la sortie de ce projet est toute proche et nous pr�f�rons consolider nos rangs avant la sortie officielle.

Il va de soi que comme tout projet d?envergure web, nous cherchons des b�n�voles motiv�s, mais les pr�tentions � moyen terme sont r�mun�ratrices.
Maintenant, je ne peux d�tailler davantage mes propos, car ce projet doit rester confidentiel sur la place publique web.
Ainsi, si vous �tes une personne voulant faire partie d?un projet de grandes ambitions et int�grer une �quipe aux profils vari�s et dynamiques, contactez-moi et je vous donnerai plus ample de d�tails � propos de ce projet.

Poste : r�dacteur web

- Ma�trise de la langue fran�aise (orthographe, syntaxe, grammaire)

- Ma�trise un style r�dactionnel original/personnel

- Accoutum� � l'utilisation des moyens de communication directe (Skype ou similaire) et indirecte (r�seaux sociaux et exp�rience web)

- Int�r�t culturel dans au moins l?un des domaines suivant : le web, l?�conomie, l?Histoire, musique, cin�ma et jeu vid�o.

- Poss�dant un fort esprit d?�quipe et de solidarit�.

- Pr�sentation de plusieurs exemples de vos capacit�s r�dactionnelles (tout genre confondu)

- �ge minimum : 16 ans.

Je vous remercie d'avance du temps consacr� � ma requ�te.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Une aventure passionnante
  • Combats renouvel�s avec brio
  • R�alisation de grande qualit�
  • Bonne dur�e de vie
  • Localisation de qualit�
  • Chargements tr�s discrets

Les -

• QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agr�able surprise dans le monde format� du RPG, l'aventure racont� est travaill�e: le nombre de choix possibles tant dans la qu�te principale que dans les secondaires, l'absence de manich�isme (trop pr�sent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le d�tour pour peu qu'on aime lire et �couter (parce que cot� dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�