flechePublicit�

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings

Sortie le 17 Mai 2011 , PC

Quatri�me combinaison de rune

Page 1 sur 1 / Total : 6 r�sultats

Invit�
esteban933
Bonjours,
je suis a la fin du jeu et me voil� bloqu� face � un coffre prot�g� par quatres runes magique qu'il faut a mon avis d�sactiver dans un certain ordre, dans la salle il y as une �nigme qui dit si je me souviens bien :
"M�fiez vous de la comete,
Telle un loup en disette,
Murmures de la mort."
Le probl�me c'est que sa ne m'aide nullement a trouver la combinaison, je me suis pourtant creuser la tette pendant deux bonnes heure, sans r�sultat.
Cela me chagrine car j'ai �plucher le jeu dans ses moindres d�tail et j'aimerais bien ouvrir se maudit coffre afin de savoir ce qu'il renferme, avant de finir le jeu une deuxieme fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invit�
Anonyme
@ esteban933 :

Je suis bloqu� au m�me endroit.. Je comprends rien � ces �nigmes..

Invit�
esteban933
Ok ok donc c'est bel et bien un vrais casse tete x)

Invit�
Gekco
@ esteban933 :

Salut Esteban, je viens de trouver la solution, pour te dire �a me prenait la t�te de ne pas trouver alors j'ai tout essay� en les num�rotant sur papier, des que tu rentre dans la salle celle par terre c'est la 1 celle un peu plus loin sur le mur a gauche c'est la 2 et ainsi de suite dans le sens des aiguilles d'une montre.

La combinaison qui d�v�rouille le coffre c'est 4 3 2 1 (celle par terre a gauche puis celle juste a droite du coffre puis celle juste a gauche du coffre et puis celle qui reste).

Quant � la logique par rapport au message, aucune id�e.
Je te laisse d�couvrir ce qu'il y a � l'int�rieur

Invit�
Anonyme
@ Gekco :
Mille merci mec tu me sauve la vie ^^ je pencais ne jamais d�couvrir ce qu'il se cachait dedans, je vais voir sa dessuite.

Invit�
Mumu
@ esteban933 :
C'est frustrant. J'avais commenc� en me basant sur cette page o� il y a bon nombre de ces �nigmes d�j� r�solues :

jeuxvideo.com/forums/1-20981-18658-1-0-1-0-spoil-acte-3-rune-au-sol.htm

Je ne vois aucune logique dans cette �nigme, c'est en essayant toutes les possibilit�s que j'ai trouv� la solution non sans �tre un peu �nerv�.

Voici l'ordre pour " Attention � la com�te elle est telle le loup en temps de disette une berceuse mal�fique " :
1) Le carr� avec un trait � l'int�rieur (symbolise l'animal et l'�nigme commence par le ciel avec la com�te. Logique : ok.)
2) L'esp�ce de croix gamm�e avec un trait manquant.
3) Le sablier ouvert (le symbole ressemblant � un X)
4) La harpe (le triangle avec un trait dedans)

Page 1 sur 1 / Total : 6 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Une aventure passionnante
  • Combats renouvel�s avec brio
  • R�alisation de grande qualit�
  • Bonne dur�e de vie
  • Localisation de qualit�
  • Chargements tr�s discrets

Les -

• QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agr�able surprise dans le monde format� du RPG, l'aventure racont� est travaill�e: le nombre de choix possibles tant dans la qu�te principale que dans les secondaires, l'absence de manich�isme (trop pr�sent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le d�tour pour peu qu'on aime lire et �couter (parce que cot� dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�