flechePublicit�

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings

Sortie le 17 Mai 2011 , PC

Pourquoi attendez-vous ou non The Witcher 2 : Assassins Of Kin...

Page 1 sur 4 / Total : 73 r�sultats

jou� au 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Une tuerie � coup s�r
Mod�rateur Cin�ma et Musique

Invit�
Anonyme
C'est juste le retour du plus grand RPG ! Depuis les elder Scroll et ultimate, nous n'avions plus eu ce genre de rpg ! Aucun n'arrive � sa cheville... et encore moins sur console (les FF font p�le figure face � The Witcher). The witcher est assum�, adulte, direct et avec un gameplay a toute �preuve, immersif ! La ou le sc�narios est exemplaire et servant parfaitement le gamedesign.

Invit�
Anonyme
jkhjhjhkjhjkjhgfdgfdsgfdsgfdsjgfdkljsgkljfdsgljfdjsgjfdkljsgkljfdklsjgkljfdskljgklfdskjgklfjdsjgfljdklgsj

Le 1er �tait g�nial, le deuxi�me je l'attends de pied ferme !

Parce que c'est un RPG old school bien loin des block buster merdique qu'on nous sert sur console et par la m�me sur PC depuis quelques ann�es. Un vrai bon jeu sur PC.

tout simplement parce que le 1 c'etait une tuerie,a tous les niveaux

J'ai beaucoup appr�ci� le premier et ai d�j� pr�-achet� le second :P

Invit�
Anonyme
1) J'ai jou� au premier, j'ai ador�, je veux voir cette suite
2) D'apr�s ce que j'en lis, c'est le type de jeu dont je r�ve depuis longtemps, j'en attends beaucoup de la part des d�veloppeurs, mais avec impatience !

Invit�
Anonyme
j'ai ador� le premier et j'attend beaucoup du deuxi�me les domaines de comp�tence de g�ralde en combat comme en magie sur super

rpg avec une bonne histoire.

Invit�
oniell
plus beau tu meurt....!!!!! pour le premier vol� de THE WITCHER j'avoue que jetait agr�ablement surprit et pour le second qui ne tarderas pas a sortir "inchalla" jais trop aim� sa qualit� graphique ainsi que la jouabilit� mais sur tout il dur plus longtemps que sont pr�d�cesseur ( deux fois fois plus de plaisirs). )

Invit�
Ploxtpol
j'aieu plaisir � jouer au premier et ce pendant des mois et en plus des addons gratuites et le s�rieux des cr&ateur.
Que du bonheur

Invit�
daemios
Un jeu de r�le pc sans concession, avec de vrais morceaux de background dedans, �a faisait bien longtemps...

Invit�
Cutterslade
pour avoir fini l'excellent premier volet et pour les promesses du deuxi�me: plus sombre plus beau plus de m�canismes de jeu des combats am�lior�s bien qu'ils �taient d�ja excellents...

j'adore les RPG et c'est l'une de mes plus grosse attente de 2011 avec dragon age2 et mass effect 3

Pourquoi je l'attends ? Mais argh quoi ! Je le veux !!!!

Invit�
AngeSetsuna
J'ai ador� le premier, tant au niveau du sc�nario que de sa r�alisation ainsi que toutes les possibilit�s qui nous ont �t� offertes pour faire �voluer son personnage. J'en attends beaucoup du second avec je l'esp�re moins d'aller et retour sur de longues distances sans monture pour terminer les qu�tes annexes, chose qui m'a souvent agac� et pour finir une am�lioration du faci�s des personnages ainsi qu'un meilleur doublage fran�ais.

Page 1 sur 4 / Total : 73 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Une aventure passionnante
  • Combats renouvel�s avec brio
  • R�alisation de grande qualit�
  • Bonne dur�e de vie
  • Localisation de qualit�
  • Chargements tr�s discrets

Les -

• QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agr�able surprise dans le monde format� du RPG, l'aventure racont� est travaill�e: le nombre de choix possibles tant dans la qu�te principale que dans les secondaires, l'absence de manich�isme (trop pr�sent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le d�tour pour peu qu'on aime lire et �couter (parce que cot� dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�