flechePublicit�

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings

Sortie le 17 Mai 2011 , PC

D�truire les grottes de nekkers

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

Invit�
Alex
o� doit on lancer les bombes qui permettront de d�truire les entr�es des grottes de nekkers (qu�te: "le contrat sur les nekkers")? faut il se placer � l�int�rieur, � l�ext�rieur, tout pr�s de l'entr�e, tr�s �loign� ? je lance je lance, mais rien ne se produit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invit�
tralalarala
il ne faut pas d�truire les nis dans les grotte mais dans la for�t dans celle-ci a des moment tu verra des nekkers sortir du sol qui ve dire que leur nis n'est pas loing (leur nis ressemble a un tas d'os) et pas besoin de lancer des bombe il la lancera tout seul quant tu t'approchera des nis

Invit�
Alex
@ tralalarala :
je me suis rendu compte de mon erreur un peu tardivement. je croyais que c'�tait les grottes elles-m�me qu'il fallait d�truire (le truc immense tout plein de cailloux la ^^') puis finalement j'ai crois� ces fameux nekkers en pleine for�t, et bingo, m'en reste plus qu'un a d�truire. mais merci quand m�me d'avoir r�pondu, �a pourra servir � d'autre. =)

Page 1 sur 1 / Total : 3 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Une aventure passionnante
  • Combats renouvel�s avec brio
  • R�alisation de grande qualit�
  • Bonne dur�e de vie
  • Localisation de qualit�
  • Chargements tr�s discrets

Les -

• QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agr�able surprise dans le monde format� du RPG, l'aventure racont� est travaill�e: le nombre de choix possibles tant dans la qu�te principale que dans les secondaires, l'absence de manich�isme (trop pr�sent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le d�tour pour peu qu'on aime lire et �couter (parce que cot� dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�