flechePublicit�

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

XcSwisp - Mes casts sur Youtube. Concours de lancement !

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Salut � tous ! Voici un petit message pour vous pr�senter ma nouvelle chaine YouTube !

Leur but est d'offrir des vid�os divertissantes sur diff�rents jeux, en proposant des "Let's play" ou autres matchs sur diff�rents jeux comment�s par mes soins mais aussi tr�s souvent avec des invit�s. Regarder des jeux, c'est cool, mais quand des mecs rigolos commentent en plus, c'est mieux.

Largement inspir� par Pomf&Thud, Ken Bogard et beaucoup d'autres, mon but n'est pas de leur faire de la concurrence mais de compl�ter leur travail avec encore plus de casts sur des jeux diff�rents, ou des matchs diff�rents ! Je propose �galement toute mon aventure sur Skyrim enti�rement film�e et cast�e.

Vous pouvez avoir un aper�u des jeux que je compte caster fr�quemment sur ma chaine YouTube (Starcraft 2, Battlefield 3, Dota 2, Skyrim ...) sachez simplement que du League of Legends et beaucoup d'autres sont �galement pr�vus, e-sport ou non ! (Des casts SC2 � la release du replaypack de la DH2011 notamment)

Voil� pour la pr�sentation. Maintenant que la chaine commence � se mettre correctement en route, j'ai d�cid� d'organiser un petit concours de lancement :

Le prix � gagner : l'�norme jeu "Super Meat Boy" qui vous sera remis par moi-m�me sur Steam Le gagnant aura �galement la possibilit�, si il le souhaite, de participer � un cast avec moi sur le jeu de son choix (parmis les jeux que je cast bien sur, m�me si les possibilit�s sont tr�s larges).

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous connecter sur Youtube, et de vous abonner � ma chaine ! J'effectuerais un tirage au sort le 30 D�cembre (dont je ferais une vid�o pour prouver l'authenticit� de la chose) parmi tous les abonn�s de ma chaine pour s�lectionner le gagnant !

Un clic sur "S'abonner" pour une chance de gagner un jeu, �a me semble honn�te

Le lien de la page Youtube : www.youtube.com...

Bonne chance � tous, et merci � ceux qui me suivent d�j� / qui comptent me suivre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Incroyable sensation de libert�
  • Un monde vivant
  • Interface �pur�e
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats �nergiques
  • Des tas de qu�tes
  • Dur�e de vie hallucinante
  • Grande richesse et vari�t�
  • Belle �criture
  • Gestion r�ussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossi�res
  • Des entorses au r�alisme
  • Pas de localisation des d�g�ts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des qu�tes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�