Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
XcSwisp - Mes casts sur Youtube. Concours de lancement !

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
XcSwisp - Mes casts sur Youtube. Concours de lancement !
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Salut � tous ! Voici un petit message pour vous pr�senter ma nouvelle chaine YouTube !
Leur but est d'offrir des vid�os divertissantes sur diff�rents jeux, en proposant des "Let's play" ou autres matchs sur diff�rents jeux comment�s par mes soins mais aussi tr�s souvent avec des invit�s. Regarder des jeux, c'est cool, mais quand des mecs rigolos commentent en plus, c'est mieux.
Largement inspir� par Pomf&Thud, Ken Bogard et beaucoup d'autres, mon but n'est pas de leur faire de la concurrence mais de compl�ter leur travail avec encore plus de casts sur des jeux diff�rents, ou des matchs diff�rents ! Je propose �galement toute mon aventure sur Skyrim enti�rement film�e et cast�e.
Vous pouvez avoir un aper�u des jeux que je compte caster fr�quemment sur ma chaine YouTube (Starcraft 2, Battlefield 3, Dota 2, Skyrim ...) sachez simplement que du League of Legends et beaucoup d'autres sont �galement pr�vus, e-sport ou non ! (Des casts SC2 � la release du replaypack de la DH2011 notamment)
Voil� pour la pr�sentation. Maintenant que la chaine commence � se mettre correctement en route, j'ai d�cid� d'organiser un petit concours de lancement :
Le prix � gagner : l'�norme jeu "Super Meat Boy" qui vous sera remis par moi-m�me sur Steam
Le gagnant aura �galement la possibilit�, si il le souhaite, de participer � un cast avec moi sur le jeu de son choix (parmis les jeux que je cast bien sur, m�me si les possibilit�s sont tr�s larges).
Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous connecter sur Youtube, et de vous abonner � ma chaine ! J'effectuerais un tirage au sort le 30 D�cembre (dont je ferais une vid�o pour prouver l'authenticit� de la chose) parmi tous les abonn�s de ma chaine pour s�lectionner le gagnant !
Un clic sur "S'abonner" pour une chance de gagner un jeu, �a me semble honn�te
Le lien de la page Youtube : www.youtube.com...
Bonne chance � tous, et merci � ceux qui me suivent d�j� / qui comptent me suivre !
Leur but est d'offrir des vid�os divertissantes sur diff�rents jeux, en proposant des "Let's play" ou autres matchs sur diff�rents jeux comment�s par mes soins mais aussi tr�s souvent avec des invit�s. Regarder des jeux, c'est cool, mais quand des mecs rigolos commentent en plus, c'est mieux.
Largement inspir� par Pomf&Thud, Ken Bogard et beaucoup d'autres, mon but n'est pas de leur faire de la concurrence mais de compl�ter leur travail avec encore plus de casts sur des jeux diff�rents, ou des matchs diff�rents ! Je propose �galement toute mon aventure sur Skyrim enti�rement film�e et cast�e.
Vous pouvez avoir un aper�u des jeux que je compte caster fr�quemment sur ma chaine YouTube (Starcraft 2, Battlefield 3, Dota 2, Skyrim ...) sachez simplement que du League of Legends et beaucoup d'autres sont �galement pr�vus, e-sport ou non ! (Des casts SC2 � la release du replaypack de la DH2011 notamment)
Voil� pour la pr�sentation. Maintenant que la chaine commence � se mettre correctement en route, j'ai d�cid� d'organiser un petit concours de lancement :
Le prix � gagner : l'�norme jeu "Super Meat Boy" qui vous sera remis par moi-m�me sur Steam

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous connecter sur Youtube, et de vous abonner � ma chaine ! J'effectuerais un tirage au sort le 30 D�cembre (dont je ferais une vid�o pour prouver l'authenticit� de la chose) parmi tous les abonn�s de ma chaine pour s�lectionner le gagnant !
Un clic sur "S'abonner" pour une chance de gagner un jeu, �a me semble honn�te

Le lien de la page Youtube : www.youtube.com...
Bonne chance � tous, et merci � ceux qui me suivent d�j� / qui comptent me suivre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- Incroyable sensation de libert�
- Un monde vivant
- Interface �pur�e
- Musique, bruitage et doublage
- Des combats �nergiques
- Des tas de qu�tes
- Dur�e de vie hallucinante
- Grande richesse et vari�t�
- Belle �criture
- Gestion r�ussie du 3D Vision (PC)
Les -
- Quelques textures grossi�res
- Des entorses au r�alisme
- Pas de localisation des d�g�ts
- Pas de gestion de la faim et de la soif
- Descriptif flou des qu�tes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
ezaeza
C EST LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS
suite ... C EST LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.