flechePublicit�

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Comment battre tyan draug

Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats

dans le donjon de volskygge dans le passage l y a un mec super dure donc je voulait savor si il a un poit faible je mequipe de la lame de la soufrance et la masse de molag bal

Les tyrans draugrs sont les plus violents des draugr. Ce sont des paquets de PV. Ils ont pas de points faible, � part le feu qui leur fait un peu plus mal, et possedent un cri de dragon. Et si ils ont une arme � 2 mains d'ebonite, ou une arc d'ebonite, ils te tuent en 2 coups environ.

T'as plusieurs solutions pour les vaincre : trouve une table ou un cercueil pour garder une distance avec lui. Ca va te permettre de le frapper puis de te replier.
Sinon, tu peux aussi te balader avec un compagnon immortel (mjoll la lionne).
Ou encore avoir � ta disposition quelques invocations pour le faire focaliser sur quelqu'un d'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ giga25 :
sinon tu peux lui faire cri de glace si tu as c'est tres pratique ou une potion d'invisibilit� et puis tu le tape tu le tape etc... ou encore utilise une poison paralysant.
bonne chance
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

@ golfssouris669 :
contre les tyran faut avoir au moin les 3 mots du cri de glace pour le paraliser, et encore c'est pas sur que sa marche.... Et puis il sont vraiment fort mes pas au point de tuer en 2 coup quand meme... Tu les rencontre vere le lvl 35 pour la premi�re fois donc normalement tu peux le battre sur sont propre terrain (mode guerrier)

@ giga25 :
et un dernier conseil, ne t'equipe pas de 2 armes car tu ne peut pas parer (je te conseille masse de molag bal plus un bouclier)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Incroyable sensation de libert�
  • Un monde vivant
  • Interface �pur�e
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats �nergiques
  • Des tas de qu�tes
  • Dur�e de vie hallucinante
  • Grande richesse et vari�t�
  • Belle �criture
  • Gestion r�ussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossi�res
  • Des entorses au r�alisme
  • Pas de localisation des d�g�ts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des qu�tes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�