Forum Team Fortress 2
Sortie le 18 Octobre 2007
,
PC Sortie le 24 Janvier 2008
,
Plus de forum sur PS3 Sortie le 17 Octobre 2007
,
Xbox 360
Showmatch - esport allstars
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Salut, moi c'est Spirito, je repr�sente la communaut� comp�titive TF2 et je voulais vous informer qu'il se trame, depuis quelques semaines et dans le plus grand secret, un projet visant une nouvelle fois � vous faire profiter d?un spectacle exceptionnel. Bien s�r, c?est sans compter avec le soutien de tous notamment durant les pr�paratifs, que nous pouvons vous pr�senter le � eSport AllStars � galvanis� par nos bienveillants professionnels de TeamFortress 2 et de grands noms de la sc�ne eSport.
Cette rencontre aura lieu le Mercredi 8 Mai et TF2connexion vous offrira la possibilit� de participer en tant que Soldier. �Tout ce qu?il vous reste � faire, c'est de vous inscrire sur le topic pr�vu � cet effet ! En ce qui concerne les perdants, un jeu sera organis� durant la m�me soir�e pour vous �viter �de repartir bredouille. En effet, trois jeux seront � partager entre ceux qui r�pondront correctement aux questions de nos animateurs (pas par SMS, je vous rassure tout de suite)..
Je vous laisse, sans plus attendre, d�couvrir la liste de nos invit�s !
Vous d�couvrirez �galement chaques jours une ou deux affiches sur nos invit�s ainsi qu'une pr�sentation de qui ils sont sur le Facebook �TF2Connexion !!
Nous jouerons sur deux maps, une charge utile et une capture. Le tout sera stream� sur la TV TF2Connexion par Remitche et Cooper, sans doute accompagn� de quelques guests surprise !!! Stay Tunned !
Edit� le 08/05/2013 � 09:29
Cette rencontre aura lieu le Mercredi 8 Mai et TF2connexion vous offrira la possibilit� de participer en tant que Soldier. �Tout ce qu?il vous reste � faire, c'est de vous inscrire sur le topic pr�vu � cet effet ! En ce qui concerne les perdants, un jeu sera organis� durant la m�me soir�e pour vous �viter �de repartir bredouille. En effet, trois jeux seront � partager entre ceux qui r�pondront correctement aux questions de nos animateurs (pas par SMS, je vous rassure tout de suite)..
Je vous laisse, sans plus attendre, d�couvrir la liste de nos invit�s !
Vous d�couvrirez �galement chaques jours une ou deux affiches sur nos invit�s ainsi qu'une pr�sentation de qui ils sont sur le Facebook �TF2Connexion !!
Nous jouerons sur deux maps, une charge utile et une capture. Le tout sera stream� sur la TV TF2Connexion par Remitche et Cooper, sans doute accompagn� de quelques guests surprise !!! Stay Tunned !
]www.tf2connexion.fr...D'ordinaire pr�vu pour le 8 mai le showmatch � �t� report� d'un jour afin que l'�quipe TF2connexion puisse profiter de la TV3 de Millenium qui am�nerait beaucoup plus curieux. Du moins c'est le but
Les �quipes on l�g�rement chang�s et changeront encore dans la journ�e, certains de nos guests n'on pu g�rer ce d�calage, nous les rempla�ons au mieux, nous nous excusons de la g�ne occasionn�e.
Rappel, le stream sera visible sur la page d'accueil TF2C : [url=http://www.tf2connexion.fr/
Edit� le 08/05/2013 � 09:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hanx
Tr�s bon
EXCELLENT !
Je suis un des premiers joueurs de TFC... malheureusement ces derni�res ann�es les serveurs et les joueurs se sont fait rares.
Mais maintenant le nouvel opus est arriv�, le gameplay n'a pas chang� mais le fun est bien mis en avant ! L'aspect "cartoon" est vraiment sympa ! Les classes ont �t� un peu mieux �quilibr�es par rapport � TFC (par exemple l'espion est beaucou
suite ... p plus int�ressent).
Indispensable si vous aimez passer quelques soir�es � vous amuser ! c'est pas comme CS (prise de tete).
Edit� le 27/10/2007 � 10:58
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.