Forum Team Fortress 2
Sortie le 18 Octobre 2007
,
PC Sortie le 24 Janvier 2008
,
Plus de forum sur PS3 Sortie le 17 Octobre 2007
,
Xbox 360
Recherche soldier |fts|
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
Sauvegarde...
<center>
Nom de l'�quipe : |FTS|
Division actuelle : D5FR
Car le rooster est tr�s diff�rent et bouge donc je pense pas faire la d4FR pour la saison 7 donc voila pourquoi il me faut des mec s�rieux qui ne changent pas de Team a chaque saison. Pour la saison 6 nous avons fait une saisons convenable et s�rieuse mais encore fragile et a encore besoins d'entrainements intensifs mais j'ai des personnes qui persev�r� et qui est tr�s motiv� Voila ce dont j'ai besoin.
Contact Steam : sem95 / steamcommunity.com...
Disponibilit� requise pour les postulants : 2-3 par semaine : lundi, "mardi", jeudi, voir samedi si vous pouvez
sites de recrutement : dans pr�sentation.
Si vous n'avez pas le niveau appropri�s mais que vous paraissez s�rieux et motiv� et que l'on remarque qu'il vous manques que l?exp�rience, C'est �a ce que l'on recherche ! Autre chose nous acceptons seulement les gens matures qui serait susceptible de mettre de l'ambiance sur le mumble car �a aussi c'est primordial.
Pour infos nous avons d�j� 5 personnes pour la line up Voici notre roster actuel:
scout : White & Phaster
Soldier : Vous & SEM (leader)
d�mos : Akala
m�dic : Hortis
Pour ce faire, il nous faudrait aussi des "backup".
backup:
-Du4|elite (soldier)
si vous souhaitez posez des questions je suis disponible tous les soirs sur ceux bon jeux � tous
La team |FTS|
|FTS|
Division actuelle : D5FR
Car le rooster est tr�s diff�rent et bouge donc je pense pas faire la d4FR pour la saison 7 donc voila pourquoi il me faut des mec s�rieux qui ne changent pas de Team a chaque saison. Pour la saison 6 nous avons fait une saisons convenable et s�rieuse mais encore fragile et a encore besoins d'entrainements intensifs mais j'ai des personnes qui persev�r� et qui est tr�s motiv� Voila ce dont j'ai besoin.
Contact Steam : sem95 / steamcommunity.com...
Disponibilit� requise pour les postulants : 2-3 par semaine : lundi, "mardi", jeudi, voir samedi si vous pouvez
sites de recrutement : dans pr�sentation.
Si vous n'avez pas le niveau appropri�s mais que vous paraissez s�rieux et motiv� et que l'on remarque qu'il vous manques que l?exp�rience, C'est �a ce que l'on recherche ! Autre chose nous acceptons seulement les gens matures qui serait susceptible de mettre de l'ambiance sur le mumble car �a aussi c'est primordial.
Pour infos nous avons d�j� 5 personnes pour la line up Voici notre roster actuel:
scout : White & Phaster
Soldier : Vous & SEM (leader)
d�mos : Akala
m�dic : Hortis
Pour ce faire, il nous faudrait aussi des "backup".
backup:
-Du4|elite (soldier)
si vous souhaitez posez des questions je suis disponible tous les soirs sur ceux bon jeux � tous
La team |FTS|
Sauvegarde...
REBONJOUR,
Division actuelle : aucune
Contact Steam : sem95
Disponibilit� requise pour les postulants : samedi pour
l 'instant
sites de recrutement : dans pr�sentation. = www.clan-fts-fmer.fr
Pour infos nous avons d�j� 4 personnes pour la line up
La team |FTS|
Division actuelle : aucune
Contact Steam : sem95
Disponibilit� requise pour les postulants : samedi pour
l 'instant
sites de recrutement : dans pr�sentation. = www.clan-fts-fmer.fr
Pour infos nous avons d�j� 4 personnes pour la line up
La team |FTS|
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hanx
Tr�s bon
EXCELLENT !
Je suis un des premiers joueurs de TFC... malheureusement ces derni�res ann�es les serveurs et les joueurs se sont fait rares.
Mais maintenant le nouvel opus est arriv�, le gameplay n'a pas chang� mais le fun est bien mis en avant ! L'aspect "cartoon" est vraiment sympa ! Les classes ont �t� un peu mieux �quilibr�es par rapport � TFC (par exemple l'espion est beaucou
suite ... p plus int�ressent).
Indispensable si vous aimez passer quelques soir�es � vous amuser ! c'est pas comme CS (prise de tete).
Edit� le 27/10/2007 � 10:58
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.