flechePublicit�

Forum StarCraft 2 - Heart Of The Swarm

Sortie le 12 Mars 2013 , PC

Awg recrute !

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � toutes et � tous !

La Section Starcraft 2 de la Team Multigaming AWG (Advanced Warfighter Gamers) recrute !

AWG ESPORT fond� en 2004 par N7 Shepard EA sur xbox360 qui prit de l'ampleur sur PC avec un palmar�s assez important sur console et PC, en sponsor avec l'entreprise Europ�enne Teamspeak.net () qui couvre les r�seaux Teamspeak.com, .fr, .us, .uk, et bien plus ! , en relation avec la plus grosse soci�t� anti-denis of service 'Arbonetwork' () qui r�sulte de la protection des "d�di�s" et autres serveurs de Online.net et de 90 autres h�bergeurs dans le monde.

Structure Stable depuis 2004 avec des membres du staff qui ont l'exp�rience de management, pour certains 9 ans de gestion AWG depuis sa cr�ation !

Actuellement notre section Sc2 est compos� de deux Line-Up :

- Line-Up 1 : nous recherchons des Diamants et des Masters pour participer � des Clans Wars, Showmatchs etc...
- Line-Up 2 : le recrutement est � partir de Gold et est pr�vue pour les personnes en dessous de Diamant ou souhaitant jouer sans contraintes.

Ce que nous cherchons et ce que nous attendons :

Le recrutement est ouvert � toutes races mais nous recherchons des joueurs zergs et protoss en priorit� dans notre Line-Up 1 !
Nous recherchons des joueurs ayant 16 ans minimum, actif, mature, fair play, et qui bien sur ne baisse pas les bras d�s qu'ils essuient une d�faite ou qu'ils sont en difficult�s.

Comment nous contacter et o� postuler ?

Les postulations se font sur : esport-awg.com... (partie forum officiel et section Starcraft 2)

Mon BattleTag ainsi que celui de mon partenaire : GroupuSkull#874 & Electoons#906

Merci pour l'int�r�t que vous porterez � notre section.

GL & HF !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Une campagne solo prenante
  • La prise en main et l��volution de Kerrigan
  • Des cin�matiques qui ont de la gueule
  • Mode multi ultra complet et skill�
  • Battle.net est enfin lisible
  • Tourne sur des PC modestes

Les -

• Sc�nario vraiment pauvre
  • Mode multijoueur pas �vident � aborder
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Le patch 2.1 en d�tail

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kakashi37
Tr�s bon
Starcraft 2 est un tr�s bon STR. HotS est une extension qui relance le gameplay et permet de mettre � plat des choses � changer. Tr�s bon jeu Blizzard !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�