flechePublicit�

Forum Mount & Blade : Warband

Sortie le 19 Mars 2010 , PC

Recrutement r�giment napol�onic wars

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour je me pr�sente Abelisme commandant d'une compagnie de Flanqueurs dans le 1erFusGre aujourd'hui je vous propose de rejoindre mon r�giment. Vous aurez le choix entre compagnie de flanqueurs, d"infanterie de ligne ou d'artillerie. Tout d'abord nous somme bas� sur le dlc napol�onic wars du jeux Mount and Blade. Je vous propose de nous rejoindre afin de faire des linebattles, des trainings. Je ne vais pas faire un gros pavet et vous invite donc a regarder quelque vid�o de tous cela sur internet. Si vous �tes int�r�ssez pour nous rejoindre ajoutez moi sur steam seed499 ou venez directement sur notre teamspeak a cette adresse :51453. Merci de votre attention.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Guerres Napol�oniennes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
Exellent jeu m�dieval Univers libre Destin grandiose!! Combats et gestion tr�s immersive!! Attention pour une partie avec laquelle on se forge un nom,une destin�e on y passe minimum 1OOh. Incontournable pour ceux qui ont aim�e Pirates sid meyer's et medieval 2 total war diff�rent mais tellement medieval On Oublie vite les graphismes un peu bof et les musiques redondantes Je recommande ++ P suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�