flechePublicit�

Forum Les Sims 3

Sortie le 04 Juin 2009 , PC Sortie le 28 Octobre 2010 , Plus de forum sur Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360

Code

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Invit�
Anonyme
Bonjour, je recherche un code pour augmenter le bonheur a long terme biensur j'ai chercher presque partout =) !
Et j'espere que vous m'aurait la reponse !!Bien facile a comprendre ( on va dire que je suis blonde =) !)Si vous trouver je vous conseille a tout mais amis fan des sims ou qui recherche des imformation !MERCI!De vite me repond ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 3 : PC.

Salut!
pour augmenter le bonheur � longterme, tu doit taper le code " testingcheatsenabled true " dans le menu (avant de charger ta partie) ensuite, tu fais ctrl + clic entre le coffre et le nombre de points de bonheur � long terme, dans l'onglet bonheur � long terme. C'est en quelques sortes un point cach� donc clique vraiment en plein milieu de l'espace entre le coffre et les points (je me r�p�te, mais entre blondes on se comprend XD )
en esp�rant t'avoir aid�e !

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Tr�s facile � appr�hender
  • Beaucoup plus d'objectifs, de d�fis
  • De nombreux �diteurs, outils divers
  • Une intelligence en nets progr�s

Les -

• Les extensions des Sims 2 manquent !
  • Sch�mas de vie bien st�r�otyp�s
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Les douze jours de No�l (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
super cool il est formidable parce que il a quelque chose en particulier qui fait que (tout le monde) ont envie de jouer, moi par ex je n'ai pas encore le jeux les sims 3 mais je sais qu'il a un grand int�ret pour ceux qui aiment. Et ensuite parce que le jeu est est distractif et prennant! Donc je dis que tout simplement il est super (j'espere qu'il y auras l'annonce d'un 4 vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�