Bonjour � vous,
j�avais d�j� post� un topic pour ma team il y a de �a quelques mois mais sans succ�s, je retente donc ma chance.
Je vous pr�sente donc ma team la �Toxicogamers�, une team multi-gaming administr�e par moi m�me Totox, je sent d�j� une vague de tr�le annim� mon post � cause du nom de la team.. Mais je vous remercie d�avance de faire up mon sujet ! C�est super sympa.
Je suppose que tout le monde connait le principe du multi-gaming, et nous visons donc toutes sortes de jeux, allant du survival-horror, au fps, mmo et j�en passe ... Nous poss�dons aussi un serveur minecraft en suvival, qu�on viens de recommencer depuis peu, avec un plugins Stargate pas encore maitris�, pour passer d�un monde survie � cr�atif ou l�inverse. En bref, nous somme ouvert � tout type de jeux, libre aux membres dans proposer de nouveau si vous le shouaiter.
League of legends reste quand m�me notre jeux principal. Cette partie est administrer par PoWa assez bon joueur de league of legends.Cependant, nous avons depuis peu d�cid� de cr�er une Line-up (encore ent travail pour la compo) et de devenir un peu plus s�rieux en commen�ant � s�entrainer avec plus de panache en team. Les matchs fun seront donc toujours pr�sent et la porte sera toujours ouverte aux gens qui recherchent avant tout la d�tente sur LoL.
Pour finir, nous recherchons des gens matures (environ 15/16 ans minimum) qui savent �tre s�rieux par moment mais qui connaissent aussi l�humour et le plaisir d��tre en communaut�. En bref, nous sommes une team soud�e avec une bonne ambiance, nous comptons tous l�un sur l�autre pour que la team reste un lieu d�entente et de d�tente (waouh le rime !)
Forum :
Si vous voulez plus de pr�cision, je r�pondrais � vos questions, et merci � ceux qui ont r�ussi � lire mon gros pav� et � arriver jusque ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection