Bonjour � tous,
Je viens vers vous pour vous pr�senter une jeune streameuse, joueuse sur LOL depuis maintenant 4 mois, et accessoirement ma petite amie : Diabalzane.
Bien, j'en viens � la pr�sentation du stream.
Diabalzane est une joueuse de bas niveau sur LOL, et souhaite faire partager sa vision bas niveau aux autres. L'id�e est qu'elle s'encadre de ses viewers pour progresser, ses viewers �tant de tous niveaux (de bronze � diamant).
Pour le moment elle est Bronze 4, mais elle souhaite bien �voluer gr�ce � tout ce qu'elle aura appris. Que vous soyez d�butants sur le jeu ou bien expert, n'h�sitez donc pas � venir partager votre vision du jeu et faire parti de sa communaut�. Globalement, les gens qui y restent sont tr�s agr�ables et aiment bien discuter de LOL.
Nous avons pr�vu un programme qui sera tenu jusqu'� au moins fin mars, ce programme est affich� sur son stream lorsqu'il est off. Elle joue globalement de 17h � 00h.
Je finis avec le lien du stream et sa propre pr�sentation, bon jeu � tous !
Lien Facebook :
www.facebook.com...
Lien du stream :
fr.twitch.tv...
" Je stream en tant que d�butante qui se fait aider par de bons joueurs.
Le concept c'est que les viewers chaque semaine d�cident d'un perso que je vais apprendre � jouer et train un peu avec leur aide et celle de mes mates.
Je ne pr�tend pas MOI donner des conseils, d'ailleurs je pose plus de questions qu'autre chose au final. Je ne suis pas l� pour donner des le�ons ou pr�tendre avoir du skill, au contraire. Au final c'est de la bonne humeur et du troll, des super rencontres."