flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Streameuse pour tous

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � tous,

Je viens vers vous pour vous pr�senter une jeune streameuse, joueuse sur LOL depuis maintenant 4 mois, et accessoirement ma petite amie : Diabalzane.

Bien, j'en viens � la pr�sentation du stream.

Diabalzane est une joueuse de bas niveau sur LOL, et souhaite faire partager sa vision bas niveau aux autres. L'id�e est qu'elle s'encadre de ses viewers pour progresser, ses viewers �tant de tous niveaux (de bronze � diamant).

Pour le moment elle est Bronze 4, mais elle souhaite bien �voluer gr�ce � tout ce qu'elle aura appris. Que vous soyez d�butants sur le jeu ou bien expert, n'h�sitez donc pas � venir partager votre vision du jeu et faire parti de sa communaut�. Globalement, les gens qui y restent sont tr�s agr�ables et aiment bien discuter de LOL.

Nous avons pr�vu un programme qui sera tenu jusqu'� au moins fin mars, ce programme est affich� sur son stream lorsqu'il est off. Elle joue globalement de 17h � 00h.

Je finis avec le lien du stream et sa propre pr�sentation, bon jeu � tous !

Lien Facebook : www.facebook.com...

Lien du stream : fr.twitch.tv...

" Je stream en tant que d�butante qui se fait aider par de bons joueurs.
Le concept c'est que les viewers chaque semaine d�cident d'un perso que je vais apprendre � jouer et train un peu avec leur aide et celle de mes mates.

Je ne pr�tend pas MOI donner des conseils, d'ailleurs je pose plus de questions qu'autre chose au final. Je ne suis pas l� pour donner des le�ons ou pr�tendre avoir du skill, au contraire. Au final c'est de la bonne humeur et du troll, des super rencontres."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�