Je suis ici pour vous proposez de rejoindre le staff de l'Olympic Gaming Cup en temps que streamer sur notre WebTV.
Qu'est-ce que l'OGC ?
L'Olympic Gaming Cup est un projet ax� autour de comp�titions et events vid�o-ludiques. L'objectif est simple : d�velopper une communaut� fun � la recherche de challenge.
Nous sommes actuellement soutenus aussi bien par des h�bergeurs (Edenservers.fr) que par des YouTubers et blogueurs (October21).
Nous disposons actuellement d'un site en construction () mais aussi d'une webTV ().
Que recherchons-nous ?
Nous recrutons actuellement 5 Streamers pour compl�ter le planning de notre webTV.
Plusieurs �missions sont d�j� en service sur notre WebTV :
- Mange Ton Smourbiff, une �mission sur League Of Legends pr�sent�e par x6NathaN, le lundi de 18h � 20h
- Lundi Games, une �mission sur les jeux ind�pendants pr�sent�e par Kyotenshi, le lundi de 20h � 22h
- Waz'up, une �mission libre
Que demandons-nous pour pouvoir postuler en tant que streamer OGC TV ?
- Avoir un bon micro
- Avoir un PC permettant de streamer les jeux de votre choix
- Avoir une bonne connection, c'est-�-dire au moins au moins 0,90Mo/s d'upload (fa�tes un tour sur
www.pingtest.net... si vous ne connaissez pas les caract�ristiques de votre connection)
- Faire preuve d'une motivation sans faille
- Avoir un concept d'�mission (jeu, principe,...)
- Nous faire part de vos disponibilit�s
Que pouvez-vous y gagner ?
Notre webTV est bas�e sur le site Eclypsia. Ce site permet la r�mun�ration des streamers � hauteur de 3€/1000 vues. Si certains gestionnaires de webTV pr�l�vent une cotisation, l'OGC vous laisse l'enti�ret� des revenus.
Si vous �tes YouTuber, l'OGC TV vous laisse la possibilit� de mettre un lien pour votre cha�ne sur le stream, de parler de celle-ci,...et ainsi accro�tre votre audience YouTube.
Si vous �tes int�ress�, ajoutez-moi sur Skype (ID : tourrok). Vous passerez un petit entretien afin d'en savoir un peu plus, pour que vous posiez vos questions, et que j'y r�ponde �videmment.
J'esp�re vous voir tr�s bient�t au sein du staff OGC.
Bien � vous,
x6NathaN, Responsable Stream OGCTV.