flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Recrutement de la division 11.

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Je me pr�sente, premi�rement, je me nomme Guillaume, je joue � League Of Legends depuis un bon bout de temps bien que parfois, certaines choses m'�nervent un peu, mais je suis un perfectionniste, alors tant que je n'aurai pas vaincu tous les adversaires de ce jeu, je n'en sortirai pas. J'ai donc voulu cr�er une �quipe dans le but de jouer avec des personnes aussi perfectionnistes que moi, d'un plut�t bon niveau. Je m'explique, je ne veux pas que cette team soit bond� de joueurs class�s diamants ou m�mes platines, ce que je cherche, et m�me si vous �tes en bronze, sont des personnes motiv�s, avec du temps libre, capable mentalement de cr�er une �quipe tout de m�me comp�titive.

Pourquoi ce nom ? Division 11 ?

Cela peut vous paraitre assez flou, mais je lis des mangas, et en ce moment, je suis sur la s�rie Bleach. Pour ceux qui connaissent cette s�rie, la division 11 des Shinigami a comme capacit�e d'�tre la plus violente et la plus terrifiante sur le champ de bataille, comme LoL est un jeu de combat en arene, j'ai donc pens� que donner le nom de cette division � mon �quipe sera plut�t interressant.

Que faut-il pr�alablement pour �tre accept� dans cette �quipe ?

Ce que je demande le plus, c'est de l'activit�, je ne veux pas de joueurs qui s'engagent pour une apr�s midi comme il y en a pleins, je veux des joueurs, jouants un post fixe et pr�t � conna�tre sa lane � 100%. Les personnes voulants �tres recrut�s auront bien entendu besoin d'un microphone de bonne qualit�e et �tre mature. Je m'engage de mon cot� � faire de cette �quipe, une �quipe soud�e capable d'�voluer de jours en jours. Alors, avant de m'ajouter rapidement, d�crivez-vous en quelques lignes dans cette discussion.

Si je trouve votre cas interressant, je me ferai un plaisir de vous laisser les coordonn�s du mumble cr�� sp�cialement pour cette �quipe.

J'esp�re que cette bri�ve pr�sentation vous donnera envie de me rejoindre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�