flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Lyon e-sport #5

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � toutes et � tous, comme vous le savez peut-�tre d�j� l'association Lyon e-Sport organise du 15 au 17 Mars son 5�me �v�nement autour du jeu vid�o.

Avec 240 joueurs (48 �quipes), la LAN Lyon e-Sport #5 constitue le plus grand rassemblement de joueurs en France sur League of Legends !

Au programme tout au long de ce week-end plac� sous le signe de l'e-Sport, une s�ance de d�dicaces et des matches avec Chips et Noi, des matches comment�s par les meilleures web-tv tout au long du weekend (aAa, Millenium, Fureur), la pr�sence des meilleures �quipes fran�aises, avec Millenium, TCM, GSU, et bien d'autres, c'est un weekend qui s'annonce riche pour les amateurs de beau jeu !

En marge de la comp�tition vous pourrez retrouver des showmatches comment�s de Starcraft II et Street Fighter IV retransmis sur �cran g�ant afin d'en profiter dans un cadre convivial.

Des consoles en acc�s libre, un concours de cosplay et encore bien d'autres animations qui n'attendent que vous !

Et comme une bonne LAN n'existe pas sans bonne connexion internet notre partenaire Numericable installera pour l'occasion une fibre optique de 1G sym�trique !

Pour plus de d�tails n'h�sitez pas � consulter le planning.

e-Sportivement v�tre, l'�quipe Lyon e-Sport.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�