flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

LoL-MP recrute des r�dacteurs

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

C'est quoi LoL-MP en 2 mots?

LoL-MP fait parti des fan-sites de Mondes Persistants. Il r�unit tout ce qui fait League of Legends mais cela n'est pas que �a. En effet, c'est avant tout une �quipe soud�e et une ambiance hors du commun. Nous sommes compos� de b�n�voles comme tous ceux qui bossent chez Mondes Persistants.
Le site est encore en cours de cr�ation c'est donc le meilleur moment pour nous rejoindre et faire partie � part enti�re de "l'histoire de LoL-MP". Nous sommes des passionn�s au service de la communaut�, on s'informe, on cr�e... et on joue ensemble aussi...

Si je devais r�sumer notre �tat d'esprit, je dirais: ouvert, d�tendu, serieux, fun, passionn�, fou, inattendu, croustillant, ambianc�, en mouvement...
Bref, c'est un condens� de nous, de vous, et de tous ceux qui veulent participer

Nous recherchons aussi bien des newsers que des r�dacteurs "articles".
Les newsers informent les lecteurs sur l'actualit� du jeu ou sur ce qui l'entoure. C'est une activit� qui demande une certaine r�gularit�.
Les r�dacteurs d'articles, c'est le c�ur de la meule. Ils vont aussi apporter des �clairages particuliers sur un sujet donn�. L'information y est trait�e en profondeur tout en s'adaptant aux diff�rents lectorats.

Je pourrais vous parler pendant des heures de LoL-MP mais j'esp�re surtout vous avoir donn� envie de nous rejoindre. Pour toute question ou postuler, vous pouvez me contacter par mail:

[email protected]

� bient�t sur MP et bien s�r, sur les champs de justice !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�