Forum League Of Legends
La Team DkCorp Recrute ! (Multigaming)
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Nom de la team : DkCorporation
Tag de la team : {DK}
Forum : crysisteamfr.xooit.fr...
Email recruteur: [email protected]
Disponibilit� souhait� : Aucune requises , juste un minimum pendant le week-end vu que c'est l� que nous sommes le plus actifs .
Conditions d'acc�s : Tout est expliqu� sur le forum mais en gros , nous sommes tr�s fluide et ne demandons pas un niveau �lev� ou autre.
Description de la team :
Bonjour ,Je suis Oxyde,Agent Recruteur DK. Je vais vous pr�senter la team DKCorp. dans son ensemble et le plus pr�cisement possible :
La team DKCorp cr��e en Mars 2011 , est toute jeune mais � d�j� l'ambition et le courage qu'il faut. Le staff cr�ateur est enti�rement soud� (vu que nous sommes fr�res ) . Nous avons cr�� cette team dans le but de nous amusez et de nous d�tendre , de profiter des beaux FPS ( ou autres jeux ) que nous offrent nos gentils d�veloppeur ! *Toutefois , si des joueurs veulent jouer � des niveaux plus �lev�s au nom de DKCorp. nous accepterions volontiers.*
Nous comptons sur vous pour faire fleurir cette team qui certes est jeune. En termes technique de recrutement je m'engage � recruter nos candidat dans un d�lai extr�mement court, et � �tre le plus actif possible pour eux ! Je rajouterais encore que nous jouons pour JOUEZ et pas pour nous prendre la t�te. En plus de �a nous sommes des antis-cheaters!
Pour finir DKCorp. poss�de des joueurs moyens. Toutefois nous acceptons TOUT les joueurs quelque soi leur niveau , leurs activit�s (oui car nous savons que vous avez une vie aussi *ou pas pour certains ^^*) Malgr� tout on demande un petit minimum d'activit� et de pr�sence. En plus de sa nous sommes aussi une 'school fighter' pour les joueurs d�butants ou voulant progresser, car �a ce n'est pas une envie , mais un But !
En r�sum� DKCorp. est tr�s fluide ( Mais reste juste) et laisse � ceux qui ne veulent pas , le droit de ne pas vouloir. Et � ceux qui veulent , nous les aiderons.
N-B : Le culte de DK ne s'arr�te pas aux fronti�res de League of Legends! Nous jouons aussi sur Call of duty Modern Warfare 2 ou encore sur L4d2, Crysis Wars , Crysis 2, Minecraft...
Nombres de membres : Et bien nous sommes que 7 ... Vu que nous cherchons des membres .
Le staff DKCorp. vous remercie d'avoir lu avec attention !
Merci , Oxyde
Edit� le 23/04/2011 � 19:30
Tag de la team : {DK}
Forum : crysisteamfr.xooit.fr...
Email recruteur: [email protected]
Disponibilit� souhait� : Aucune requises , juste un minimum pendant le week-end vu que c'est l� que nous sommes le plus actifs .
Conditions d'acc�s : Tout est expliqu� sur le forum mais en gros , nous sommes tr�s fluide et ne demandons pas un niveau �lev� ou autre.
Description de la team :
Bonjour ,Je suis Oxyde,Agent Recruteur DK. Je vais vous pr�senter la team DKCorp. dans son ensemble et le plus pr�cisement possible :
La team DKCorp cr��e en Mars 2011 , est toute jeune mais � d�j� l'ambition et le courage qu'il faut. Le staff cr�ateur est enti�rement soud� (vu que nous sommes fr�res ) . Nous avons cr�� cette team dans le but de nous amusez et de nous d�tendre , de profiter des beaux FPS ( ou autres jeux ) que nous offrent nos gentils d�veloppeur ! *Toutefois , si des joueurs veulent jouer � des niveaux plus �lev�s au nom de DKCorp. nous accepterions volontiers.*
Nous comptons sur vous pour faire fleurir cette team qui certes est jeune. En termes technique de recrutement je m'engage � recruter nos candidat dans un d�lai extr�mement court, et � �tre le plus actif possible pour eux ! Je rajouterais encore que nous jouons pour JOUEZ et pas pour nous prendre la t�te. En plus de �a nous sommes des antis-cheaters!
Pour finir DKCorp. poss�de des joueurs moyens. Toutefois nous acceptons TOUT les joueurs quelque soi leur niveau , leurs activit�s (oui car nous savons que vous avez une vie aussi *ou pas pour certains ^^*) Malgr� tout on demande un petit minimum d'activit� et de pr�sence. En plus de sa nous sommes aussi une 'school fighter' pour les joueurs d�butants ou voulant progresser, car �a ce n'est pas une envie , mais un But !
En r�sum� DKCorp. est tr�s fluide ( Mais reste juste) et laisse � ceux qui ne veulent pas , le droit de ne pas vouloir. Et � ceux qui veulent , nous les aiderons.
N-B : Le culte de DK ne s'arr�te pas aux fronti�res de League of Legends! Nous jouons aussi sur Call of duty Modern Warfare 2 ou encore sur L4d2, Crysis Wars , Crysis 2, Minecraft...
Nombres de membres : Et bien nous sommes que 7 ... Vu que nous cherchons des membres .
Le staff DKCorp. vous remercie d'avoir lu avec attention !
Merci , Oxyde
Edit� le 23/04/2011 � 19:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!!
Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi....
Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi?
humm c'est vrai pourquoi?
Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a
suite ... pas le m�me teamplay.... ben �a devient vite frustrant!!!
Que y a t'il de pire que de finir avec un ratio de kill >5 et de perdre???
Un exemple concret, le "solo file" en class�, on se dit que c'est forc�ment des joueurs qui ne se connaissent pas, ben non si vous lancez une partie en �quipe avec un seul pote ben c'est consid�r� comme du solo !!!
�a reste un bon jeu, gratuit en plus, mais la frustration a finit par prendre le dessus!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.