flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Klaren & dreamz ce soir la toute premiere

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Klaren & Dreamz - Streaming lol fr

CE SOIR A 20h

Pr�parez vous, le 17 janvier aura lieu la toute premi�re diffusion de la cha�ne de streaming Klaren & Dreamz sur twitch.tv .

Comme toute entr�e en mati�re, la cr�ation d'une nouvelle cha�ne de streaming requiert la mise en place d'une base communautaire.

C'est pourquoi nous vous invitons � prendre part � cette nouvelle exp�rience aupr�s de nous ce jeudi � 20h00 p�tante.

Nous allons mettre en place un syst�me de streaming ponctuel sur plusieurs jours chaque semaine.

Au programme un streaming de bonne qualit� exclusivement en fran�ais. Un site communautaire. Participation aux parties ouvertes � toutes et � tous. Parties class�es, Aram, Dominion, ... Test de jeux (Grosses productions, ind�pendants, ect ...), conseils, astuces, et bien d'autres.

Fans de league of legends depuis ses d�buts, nous avons l'habitude de jouer dans la bonne humeur dans une ambiance pos�e et nous avons h�te de la partager avec vous.

Notre but est de proposer aux joueurs de league of legends et aux amateurs de jeux vid�os un divertissement � la hauteur de leurs esp�rances.

Rendez vous ce soir sur www.twitch.tv...
Le facebook : www.facebook.com...
Le channel lol : k&d

Klaren&Dreamz

ps : Nous avons mis en place un sondage sur notre facebook, n'h�sitez pas � y prendre part et � liker �galement. Merci beau cul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�