flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Emodern recrute

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Salut � tous !
Je vais monter ma Team eModern (sur League of Legend) en MultiGaming.
Pour ce faire une grande phase de recrutement de Managers et Leaders.
Un serveur D�di� est � notre disposition ainsi qu?un TeamSpeak3 priv� (un public viendra une fois l?architecture de la MultiGaming mis en place)
Le site Web est en cours de d�veloppement.
L?id�e d?un web TV est aussi pris en compte dans la MultiGaming.
Tous les Managers, Leaders, membres de Line Up doit �tre majeur !
Les membres non comp�titifs doivent avoir 14 ans minimum.
Les jeux amen�s � recruter sont les suivants :
Call of Duty 4 / 8 / 9 (Le Manager doit g�rer tous les opus du jeux mis en place dans la MultiGaming)
Counter Strike Source / Global Offensive (Le Manager doit g�rer tous les opus du jeux mis en place dans la MultiGaming)
Battlefield 3
Team Forteress 2
Dota 2
StarCraft 2
Smite
League of Legend (que en cr�ation d?une nouvelle Line Up, le manager �tant moi)
Autres Jeux possible sur demande.

MANAGER :
Le Manager dirige une ou plusieurs sections de jeux.
Il s?occupe de la gestion/mod�ration, configuration (Mods/Plugins compris), promotion des serveurs de jeux de sa section.
Les serveurs sont d�livr�s par mes soins et bien s�r si le jeu prend en charge la mise en place de server d�di�.
Si le jeu doit �tre h�berg� chez un locataire mutualis� les font n�cessaires doivent �tre d�bloqu� par la section (Allopass, Paypal).
Le nombre de serveur d�pend de vos propositions. Maximum de 7 publics et 5 priv�s par jeux (pour les jeux h�berg� sur le serveur d�di�).
Il est amen� � g�rer les conflits interne/externe de sa section, si besoin avec moi.
Les Line Up et membre de sa section sont sous son autorit�, il se doit de les pousser � la r�ussite.
Il doit (si besoin) constituer une nouvelle Line Up (c?est-�-dire trouver un Leader, ce n?est pas son r�le de recruter des joueurs pour une Line Up). Bien s�r avec mon autorisation.
Il se doit de constituer un fichier de recensement des membres (Line Up et non comp�titif ; fichier de base donner par mes soins). Ce fichier devra m?�tre r�actualis�/restitu� toute les deux semaines.

IL est amen� � trouver ou aider le leader � faire des comp�titions (ESL L4C?).
Le manager est l� aussi pour apporter de nouvelle id�e (mods/plugins pour les serveurs, plateforme de comp�tition pour les sections, nouveau jeux pour la MultiGaming?).
Il se doit d?�tre pr�sent un maximum dans la semaine (1 heure � 5 heure dans la journ�e, 4 � 5 jours par semaine)
Le manager ne sera �videmment pas seul � mod�rer c?est serveur.
Un syst�me de gain de droit par contribution (Allopass, Paypal) pourra �tre mis en place sur certain jeux.
Le manager peut autoriser des membres de la MultiGaming � avoir des droits. Celui-ci

LEADER :
Le Leader s?occupe d?une Line Up de 5 � 8 joueurs (prouvent vari� selon le jeu).
Il se doit de maintenir une �quipe stable, pr�sente et fairplay avec une image correcte de la MultiGaming.
Il est amen� � g�rer les conflits de sa Line Up, si besoin avec son Manager de section et/ou moi.
Une soir�e d?entrainement doit �tre organis�e une fois par semaine.
Tous les joueurs d?une Line Up doit �tre majeur.
Un fichier de recensement et information des membres de la Line Up doit �tre mis � jours � chaque changement (fichier de base donner par mes soins) et doit �tre donn� au Manager de la section � chaque modification.
En toutes circonstances le Leader doit rester calme.
Le Leader et son Manager travail ensemble pour trouver des comp�titions.
� chaque participation � une comp�tition le Manager doit �tre averti.
� chaque fin de comp�tition le Manager doit �tre mis au courant des r�sultat.

Pour me contacter : [email protected]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�