flechePublicit�

Forum League Of Legends

Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Plus de forum sur Mac

Anjougame 2013

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � toutes et � tous !

La nouvelle �dition de l'Anjougame se d�roulera du 22 au 24 f�vrier � la salle Athl�tis � proximit� d'Angers. Cette ann�e de grands changements ont �t� effectu�s pour vous offrir une �dition de r�ve.

Ainsi pour la premi�re fois, nous disposerons d?une connexion internet tr�s haut d�bit d�di�e pour supprimer de mani�re d�finitive les probl�mes de connexion.

La sc�ne qui accueille les finales des tournois sur �cran g�ant a �t� agrandie pour vous offrir encore plus de spectacle. Enfin des animations sont mises � l?honneur cette ann�e avec de nombreuses consoles/ordinateurs � votre disposition pour jouer entre amis. Mais aussi des stands et entre autre un d�fil� de Cosplay enflammeront votre week-end !

Bien s�r, que serait un tel �v�nement sans ses joueurs ! Mais qui dit joueur dit aussi tournois et jeux. Voici donc la liste des jeux s�lectionn�s par notre �quipe et qui nous l?esp�rons, accueilleront un grand nombre de comp�titeurs :

Counter Strike : Global Offensive 32 �quipes en 5vs5.
League of Legends : 24 �quipes en 5vs5.
Shootmania : 32 �quipes en mode �lite.
Starcraft 2 : 48 joueurs.
Day of Defeat : Source 8 �quipes de 6vs6.

Egalement un tournoi console avec FiFa 13 sera ouvert aux public comme pour les joueurs, avec un tournoi le Samedi et un autre le Dimanche !

Concernant les cash-prizes, ils sont tr�s cons�quents cette ann�e avec un total de 6800 € � distribuer et pas moins de 10 000€ de lots !!

Counter Strike Global Offensive: 1er 1500€; 2eme: 700€; 3�me: 300€
League Of Legends : 1er 1000€; 2eme: 500€; 3�me: 300€
Shootmania: 1er 500€; 2eme: 300€; 3�me: 200€
Starcraft 2: 1er 400€; 2eme: 200€; 3�me: 100€
Day of Defeat: Source: 1er 500€; 2eme: 300€

(Ces chiffres peuvent �tre revus � la baisse au prorata du nombre de participants)

Bien sur � �a s'ajoutera de nombreux lots de la part de nos partenaires !

Pour vous tenir informer, venez consulter notre site www.anjougame.com...
Cl�ture des inscriptions le 21 f�vrier.

A bient�t !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Pr�sentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai probl�me c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je d�teste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne d�pend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse � opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un l�ch� de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�