Jeuxvideo.fr
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu
Rendre la BFME 1 Jouable sur Windows 7

Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu
Sortie le 09 D�cembre 2004
,
PC
Rendre la BFME 1 Jouable sur Windows 7
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je poste ce sujet pour donner la solution aux autres personnes qui la cherchent ou qui se pose la question (comme moi par exemple
Rendre le jeux la bataille pour la terre du milieu 1 jouable sur Windows 7.
Pour cela il faut tout d'abord t�l�charger un fichier Clique Ici pour le T�l�charger
Ensuite pour placer le fichier faites ceci :
c: / Utilisateur/Nom/App Data/Roaming/Bataille pour la terre du milieu 1
Ps : Il faut rendre vos fichier visible pour cela faite cela => Appuyiez sur la touche alt => Outil => Affichage => Fichier et dossiers et lecteurs cach�s Cochez afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cach�s, appliqu� et OK.
Et voil� le tour et jou�^^
Cordialement Merrybenji
Edit� le 27/10/2011 � 01:49
Je poste ce sujet pour donner la solution aux autres personnes qui la cherchent ou qui se pose la question (comme moi par exemple

Rendre le jeux la bataille pour la terre du milieu 1 jouable sur Windows 7.
Pour cela il faut tout d'abord t�l�charger un fichier Clique Ici pour le T�l�charger
Ensuite pour placer le fichier faites ceci :
c: / Utilisateur/Nom/App Data/Roaming/Bataille pour la terre du milieu 1
Ps : Il faut rendre vos fichier visible pour cela faite cela => Appuyiez sur la touche alt => Outil => Affichage => Fichier et dossiers et lecteurs cach�s Cochez afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cach�s, appliqu� et OK.
Et voil� le tour et jou�^^
Cordialement Merrybenji
Edit� le 27/10/2011 � 01:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- Ambiance cin�matographique
- Prise en main imm�diate
- Adaptation r�ussie de l'univers...
Les -
- ... Malgr� quelques libert�s
- Manque de profondeur
- Peu d'unit�s diff�rentes
jeux de No�l 2005.
Toute l'�quipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux No�l et de bonnes f�tes de fin d'ann�e !" />
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : AnonCpaMoi
Bon
les yeux ferm�s
Je ne suis pas un aficionados des jeux de strat�gies mais appr�ciant la trilogie cinamatographique je me suis dis : "et pourquoi pas l' essayer ?" maintenant le verdict ----> c'est par ici.................................Et bien franchement je ne suis pas du tout d��u, au contraire. Je trouve l'ambiance propre au film magnifiquement retranscrite, des graphismes exc
suite ... ellents ,la prise en main est vraiment rapide, creer son arm�e et l'envoyer face a son destin est un pur regal. Mais pourquoi je lui met 4/5 tout simplement que la perfection 'existe pas et que la vari�t� des unit�es militaires et batiment n'est pas tr�s importante mais en non puriste du STR ca me conviens (pour le moment). Bon je retourne m'entrainer et j'esp�re � bientot pour une intense partie en reseau (j'ai essay� de faire un resum� plutot court me connaissant j'aurai ecrit tout un tome. D�sol� pour ceux qui n'aiment pas lire lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.