Forum Guild Wars 2
Jeu li� :
Sortie le 28 Ao�t 2012
,
PC
Proph�tie
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour � tous, voyageur de Tyrie, l'aventure va bient�t commencer,
PRESENTATION
Par ce fait, je viens vous annoncer l'ouverture du recrutement de la guilde "Proph�tie" , guilde qui a pour ambition de cr�er une communaut� de joueurs matures et investis dans son projet tout en sachant s'amuser et prendre du plaisir � jouer .Nous recherchons des joueurs souhaitant s'investir durablement dans Guild Wars 2.
La guilde a �t� cr��e en 2008 par un groupe d'amis qui jouaient d�j� ensemble sur d'autres MMO (WoW, AOC, AION, Rift, SWTOR ), nous croyons donc en la stabilit� et la bonne ambiance de la guilde. C'est donc une nouvelle guilde, mais forte de notre exp�riences pass�es qui voit le jour. Venez nous rejoindre pour qu'ensemble nous portions haut les couleurs de la guilde !
OBJECTIFS
La guilde �voluera sur un serveur PvP, avec comme objectif d'explorer le jeu ensemble, et progresser en groupe.
La guilde est hi�rarchis�e pour permettre � chacun de trouver sa place et d'obtenir la meilleure organisation et coordination possible.
L'ambiance est primordiale dans la guilde, il doit y r�gner une ambiance conviviale ,d'entre-aide et de respect.
L'objectif prioritaire de la guilde sera le PvP bien que le PvE hl ne sera pas n�glig� et n�gligeable.
Aider l'ensemble des membres de la guilde � atteindre le niveau 80 et � l'obtention d'un �quipement digne de ce nom.
PVP et WwW : Ce sera une des activit�s primordiale de la guilde, d�s que possible nous jouerons en groupe comme dans les exemples et informations dont on a d�j� eu part. Nous souhaitons d�tenir une place importante au niveau du PvP du serveur, il est donc indispensable de travailler tous ensemble afin de parvenir � ce but.
Notre ambition dans Guild Wars 2 est surtout de cr�er une guilde, une structure solide, soud�e, bas�e sur le respect des joueurs aussi bien dans la guilde que sur les champs de bataille, aucune insulte ou autre stupidit� envers un autre joueur ne sera tol�r�e, elle se verra aussit�t sanctionn�e.
Si vous partag� la m�me vision d'une guilde rejoignez nous, vous serez le/la bienvenue�!
Le recrutement est ouvert,
je vous re-dirige sur notre forum pour en conna�tre les conditions ou avoir plus de renseignements concernant "PROPHETIE" : donc n'h�sitez pas�, poster votre candidature.
Forum�: prophetie-gw2.xooit.fr...
bonne visite chez Proph�tie et bonne lecture.
Merci par avance de votre soutien. Et j'esp�re, � bient�t...
Amicalement ,
Valygar
PRESENTATION
Par ce fait, je viens vous annoncer l'ouverture du recrutement de la guilde "Proph�tie" , guilde qui a pour ambition de cr�er une communaut� de joueurs matures et investis dans son projet tout en sachant s'amuser et prendre du plaisir � jouer .Nous recherchons des joueurs souhaitant s'investir durablement dans Guild Wars 2.
La guilde a �t� cr��e en 2008 par un groupe d'amis qui jouaient d�j� ensemble sur d'autres MMO (WoW, AOC, AION, Rift, SWTOR ), nous croyons donc en la stabilit� et la bonne ambiance de la guilde. C'est donc une nouvelle guilde, mais forte de notre exp�riences pass�es qui voit le jour. Venez nous rejoindre pour qu'ensemble nous portions haut les couleurs de la guilde !
OBJECTIFS
La guilde �voluera sur un serveur PvP, avec comme objectif d'explorer le jeu ensemble, et progresser en groupe.
La guilde est hi�rarchis�e pour permettre � chacun de trouver sa place et d'obtenir la meilleure organisation et coordination possible.
L'ambiance est primordiale dans la guilde, il doit y r�gner une ambiance conviviale ,d'entre-aide et de respect.
L'objectif prioritaire de la guilde sera le PvP bien que le PvE hl ne sera pas n�glig� et n�gligeable.
Aider l'ensemble des membres de la guilde � atteindre le niveau 80 et � l'obtention d'un �quipement digne de ce nom.
PVP et WwW : Ce sera une des activit�s primordiale de la guilde, d�s que possible nous jouerons en groupe comme dans les exemples et informations dont on a d�j� eu part. Nous souhaitons d�tenir une place importante au niveau du PvP du serveur, il est donc indispensable de travailler tous ensemble afin de parvenir � ce but.
Notre ambition dans Guild Wars 2 est surtout de cr�er une guilde, une structure solide, soud�e, bas�e sur le respect des joueurs aussi bien dans la guilde que sur les champs de bataille, aucune insulte ou autre stupidit� envers un autre joueur ne sera tol�r�e, elle se verra aussit�t sanctionn�e.
Si vous partag� la m�me vision d'une guilde rejoignez nous, vous serez le/la bienvenue�!
Le recrutement est ouvert,
je vous re-dirige sur notre forum pour en conna�tre les conditions ou avoir plus de renseignements concernant "PROPHETIE" : donc n'h�sitez pas�, poster votre candidature.
Forum�: prophetie-gw2.xooit.fr...
bonne visite chez Proph�tie et bonne lecture.
Merci par avance de votre soutien. Et j'esp�re, � bient�t...
Amicalement ,
Valygar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nous sommes actuellement 6 membres. on forme d�j� un bon groupe et une bonne base pour commencer le jeu. Nous voudrions atteindre 15-20 membres pour le d�but rester � taille humaine.
Notre mumble priv� vient de voir le jour aujourd�hui, pour d�s maintenant apprendre � ce connaitre (jouer � d'autres jeux... et attendant la sortie)
Le recrutement est toujours si vous �tes int�ress� ou si vous avez des questions n'h�sitez pas.
A tr�s vite
Valygar
Notre mumble priv� vient de voir le jour aujourd�hui, pour d�s maintenant apprendre � ce connaitre (jouer � d'autres jeux... et attendant la sortie)
Le recrutement est toujours si vous �tes int�ress� ou si vous avez des questions n'h�sitez pas.
A tr�s vite
Valygar
Sauvegarde...
Bonjour � tous notre guilde s'agrandit nous sommes maintenant 9 membres.
Nous venons de finir notre vid�o de guilde, elle vient juste d'�tre post�e sur youtube et mise sur notre forum.
www.youtube.com...
Nous recrutons toujours, nous vous attendons!
Rejoignez nous, vous ne serez pas d��us.
prophetie-gw2.xooit.fr...
A bient�t
Amicalement,
Valygar
Nous venons de finir notre vid�o de guilde, elle vient juste d'�tre post�e sur youtube et mise sur notre forum.
www.youtube.com...
Nous recrutons toujours, nous vous attendons!
Rejoignez nous, vous ne serez pas d��us.
prophetie-gw2.xooit.fr...
A bient�t
Amicalement,
Valygar
Sauvegarde...
Bonjour � tous, je viens vous donner des nouvelles de Proph�tie,
Nous comptons � ce jour 11 membres actifs sur notre forum (qui pr�-commanderons le jeu).
Nous venons de changer de ��th�me�� hi�rarchique, je vous laisse le lien direct pour notre nouvelle hi�rarchie ici Hi�rarchie
Aujourd�hui des places � responsabilit�s sont toujours disponible donc si vous �tes motiv�s, il y a de la place pour vous�!
Notre recrutement est toujours actif pour parvenir � notre objectif, � la release du jeu, environ une 20aine de membres actifs, si vous �tes int�ress�s n'h�sitez pas rejoignez nous, vous ne serez pas dessus. Recrutement
(nous disposons bien sur de notre propre mumble)
A tr�s vite,
Amicalement
Valygar
Nous comptons � ce jour 11 membres actifs sur notre forum (qui pr�-commanderons le jeu).
Nous venons de changer de ��th�me�� hi�rarchique, je vous laisse le lien direct pour notre nouvelle hi�rarchie ici Hi�rarchie
Aujourd�hui des places � responsabilit�s sont toujours disponible donc si vous �tes motiv�s, il y a de la place pour vous�!
Notre recrutement est toujours actif pour parvenir � notre objectif, � la release du jeu, environ une 20aine de membres actifs, si vous �tes int�ress�s n'h�sitez pas rejoignez nous, vous ne serez pas dessus. Recrutement
(nous disposons bien sur de notre propre mumble)
A tr�s vite,

Amicalement
Valygar
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
du nouveau pour les casuals
Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient � tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est bas� sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss
suite ... ion doivent etre accomplie qu'en solo... sinon c'est tr�s agreable la mani�re avec laquelle les groupes se cr�e autour d'un evenement et les combos qui se cr�e � l'instinct
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.