flechePublicit�

Forum Guild Wars 2

Jeu li� :

Sortie le 28 Ao�t 2012 , PC

Pr�sentation : elysium gaming

Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats

Bonjour � toute la communaut�,

Je suis Rhadamanthys, responsable de la structure Elysium Gaming et Guild Master sur Guild Wars 2.

Elysium est une communaut� multi-jeux cr��e le 14 mars 2013 et comportant une centaine de membres actifs r�partis sur plusieurs jeux (MMO, FPS, RTS, MOBA).
Elysium est n�e de la fusion de 2 guildes : Enigma et Utopia. Ces 2 guildes aux objectifs et aux ambitions semblables ont d�cid� de s?allier sous le m�me �tendard afin de cr�er une structure multi-jeux comp�titive.

Elysium est une structure s?inscrivant sur la dur�e offrant la meilleure exp�rience de jeu possible pour ces joueurs et ayant comme ma�tres mots comp�tition et amusement. Notre �ternelle remise en question nous a permis entre autre de concr�tiser ce projet car nous n?agissons pas � la h�te. Chaque d�cision est donc prise collectivement et est murement r�fl�chie, toujours dans l?optique d?offrir le meilleur � nos membres. Vous l?aurez donc compris nous attachons une grande importance aux joueurs de notre communaut� mais aussi � ceux qui la suivent. Nous invitons donc toute personne int�ress�e, � nous contacter par les divers moyens mis � sa disposition.

Elysium se veut d?�tre comp�titive sur tous les jeux pour lesquels elle s?engage. En ce qui concerne les d�fis collectifs, nous ne voulons en aucun cas �tre des spectateurs de cette r�ussite mais bien en �tre des acteurs particuli�rement sur les MMOS. Nous avons �galement entrepris le projet d?�tre des acteurs de la sc�ne e-sport, notamment sur des jeux comme League of Legends, Counter Strike : Global Offensive, Starcraft 2. Comme dit pr�c�demment nous nous remettons sans cesse en question, mesurant le pour et le contre ce qui nous a permis entre autre d?arriver � des r�sultats efficacit�/temps au-dessus de la moyenne.

Elysium compte � son actif une centaine de membres ainsi qu?un staff comp�tent et exp�riment� charg� d?encadrer les �quipes des diff�rents jeux.

Le staff est charg� de fixer les objectifs mais aussi de veiller � la bonne disposition des joueurs.

En bref, rejoindre Elysium c?est tout simplement rejoindre une structure ambitieuse o� toute personne a un r�le � jouer.

Ce que nous recherchons chez un membre :

Un �ge �gal ou sup�rieur � 18 ans pour des raisons l�gales.
Le mental comp�titif : vous devez apporter le meilleur de vous-m�me de quelques fa�ons que ce soit pour vous et pour la guilde. Vous l?avez compris nous recherchons donc avant tout des personnes avec certaines comp�tences et connaissances pour qui l?optimisation et la comp�tition n?est pas une option mais bien une priorit� en tout instant (exemple : se stuffer vite et efficacement, poss�der le build le plus adapt� � la situation).
L?investissement : Au vu des objectifs fix�s, nous recherchons avant tout des membres investis qui feront le n�cessaire afin de poser une pierre � l?�difice.

Ce que la guilde vous apportera :
Si vous d�cidez de rejoindre Elysium, nous nous engageons � poss�der les qualit�s suivantes :

Int�grez une structure dont les objectifs sont d?�tre connus et reconnus pour son s�rieux, son ambition et sa comp�titivit�
Vous proposez la meilleure exp�rience de jeu possible
Un staff actif, se remettant sans cesse en question et � l?�coute de ses membres
Des joueurs actifs vous permettant un jeu d?�quipe quasi permanent
Un encadrement : Un partage des connaissances vous assurant une �volution en tant que joueur
Une possibilit� d?�voluer, par la suite, dans la structure sur d?autres jeux.

En int�grant Elysium, vous acceptez �galement de respecter certaines r�gles :

D�roulement en jeu

Nous organisons 7 �v�nements par section, en nous rejoignant vous acceptez de participer � hauteur de 3 �v�nements minimum sur 7 selon la section (WvW ou PvE).
�tre pr�sent sur Teamspeak lors des �v�nements organis�s par le staff. En dehors de ces �v�nements le TS n?est pas obligatoire mais il est vivement conseill�.
�tre � l?�coute de vos leaders que ce soit en groupe restreint ou en raid.
S?inscrire sur notre calendrier d?�v�nement que vous soyez pr�sents ou non � celui-ci afin de pr�voir les objectifs � l?avance pour le staff.
Etre pr�sent du d�but jusqu?� la fin de cet �v�nement sauf cas exceptionnel.

D�roulement sur le forum

Participer et visiter quotidiennement (de pr�f�rence) le forum.
Notre organisation en jeu passe �galement par le forum, vous devez donc vous informer de toutes les informations n�cessaires.

Si la charte vous parle et que vous trouvez que nos id�es sont �galement les v�tres. Vous pouvez postuler d�s � pr�sent dans la section du forum Recrutement en suivant le formulaire de la section concern�e. Notre Teamspeak �tant ouvert � tous, vous pouvez �galement nous rejoindre sur celui-ci afin de r�pondre � vos questions ou tout simplement discuter.

Je vous remercie de m'avoir lu et n'h�sitez pas si vous souhaitez plus d'informations que ce soit sur la multigaming et/ou les sections que nous avons.

Site en construction
Notre forum : Cliquez ici pour y acc�der

Edit� le 16/03/2013 � 08:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Elysium Gaming est d�sormais orient� uniquement sur le WvW. Notre recrutement est toujours ouvert et esp�rons vous voir nombreux afin de d�fendre les couleurs de Vizunah.

Pour toutes informations n'h�sitez pas � me contacter.
Notre forum : elysium-gaming.fr...

Bonjour � tous,

Je me tourne � nouveau vers vous apr�s ces 2 mois d?absence des forums pour faire part des nouvelles informations concernant Elysium Gaming.

Tout d?abord nous vous informons qu?Elysium Gaming a rejoint l?alliance Grand Cross toujours dans ce m�me principe de s?investir, de continuer � faire avancer le serveur et de conserver cette image de num�ro 1 Europ�en qu?est le serveur Vizunah que vous avez tous forg�s.

J?en profite �galement, et au nom d?Elysium Gaming, pour remercier Troma ainsi que les guildes fondatrices de nous avoir si bien accueilli ainsi que pour la confiance qu?ils ont envers nous.

Toujours dans ce m�me but d?apporter le meilleur � nos joueurs et au serveur Vizunah, nous vous annon�ons que Hold Up rejoint donc l?aventure Elysium Gaming. En effet apr�s quelques conversations, nous avons d�cid� d?unir nos forces pour accomplir ce que nos 2 guildes ont toujours souhait�s pour leurs membres, proposer la meilleure exp�rience possible ainsi qu?un projet d?avenir et durable pour ces derniers.

En bref

Elysium Gaming aujourd?hui sur Guild Wars 2 c?est :
- Une pr�sence en Monde contre Monde � toute heure
- Une quatre-vingtaine de membres actifs
- 40 joueurs en prime time
- 5 � 6 events organis�s par la structure en McM

Elysium Gaming de mani�re g�n�ral c?est :
- Une structure multi-gaming organis�e, comp�titive et familiale
- Une volont� de dur�e et de devenir une structure de r�f�rence
- Proposer la meilleure exp�rience de jeu possible � nos joueurs et � la communaut� du jeu concern�
- Une consid�ration de l?avis de ses membres
- Un accompagnement de ses joueurs dans leur d�sir de progresser, de s?optimiser et de se perfectionner

Pour information notre recrutement est toujours ouvert � tous et � toutes professions, vous �tes donc les bienvenus si vous souhaitez combattre � nos c�t�s.

Je vous remercie de m?avoir lu et esp�re que vous avez pris plaisir � lire comme j?ai pris plaisir � r�diger ceci.

A bient�t sur ce forum et en McM !

Notre site : en construction
Notre forum
Contact IG : Rhadamanthys

Bonjour � toutes et � tous,

Vous l'avez peut-�tre remarqu� mais notre site est en maintenance depuis hier soir.
Une annonce officielle est programm� � ce dimanche 22 d�cembre � 21h, nous vous invitons donc � cette date pour d�couvrir ensemble l'annonce officielle.

En attendant vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre forum : elysium-gaming.fr...

Rendez-vous dimanche 21h pour les plus curieux.

Cordialement

Bonjour � toutes et � tous,

Une annonce officielle a eu lieue dimanche 22 d�cembre � 21h pour laquelle nous avons annonc� une ouverture du portail d'actualit�s

Le site/forum a donc subit un sacr� lifting avec une toute nouvelle version de nos nouvelles couleurs qui seront d�finitives.
Notre portail comporte un centre de r�daction traitant de l'actualit� des MMOs, de l'eSports et des top jeux. Une web tv est �galement pr�sente.

Des lots seront �galement � gagner d�s le 1er janvier, c'est donc pas moins de 4 concours par mois minimum qui seront r�alis�s pour votre plus grand plaisir, au menu : jeux-vid�os, objets sp�cifiques aux jeux, goodies, etc

N'h�sitez pas � nous rendre visite d�s aujourd'hui, vous �tes bien �videmment tous les bienvenus, que ce soit pour discuter/partager sur le forum ou � nous rejoindre en jeu.

En vous souhaitant une bonne navigation,

Rejoignez-nous sur :
Site : http://elysium-gaming.fr/
Forum : http://elysium-gaming.fr/forum/

Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Coh�rence du monde de Tyrie
  • Rejouabilit� remarquable
  • Rythme qu�tes / �v�nements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

• Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Cam�ra approximative
  • M�canismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Cin�matique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient � tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est bas� sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�