Forum Guild Wars 2
Jeu li� :
Sortie le 28 Ao�t 2012
,
PC
Hawk Recrute pour Guild Wars 2
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
Sauvegarde...
Bonjour � tous
Les Hawk recrutes pour le future jeu Guild Wars2 et vous �tes peu �tre le prochain qui nous rejoindras.
Qui sommes Nous ?
Tout simplement une communaut� de joueurs voulant �voluer ensemble. Cette structure a vus le jour Fin 2011, cr�� par 4 joueurs de battlefield 3 voulant �voluer dans le monde de l'ESL et avoir une structure ou chaque joueur trouverais sa place.
Pr�sent aujourd'hui sur Battlefield 3 / LoL / CSS nous voulons continu� � grandir bient�t Sartacraft 2 rejoindra nos rang mais aussi GUILD WARS 2.
Nos Objectif ?
Les Hawk-Gaming veulent tout simplement participer � la vie de la communaut� des jeux pour lesquelles nous nous investissons, temps sur le plan de L'ESL que sur le plan du fun. Ainsi tous types de joueurs peut y trouver sa place.
A l'heure actuelle nos Lin Up ESL pour nous diff�rent jeux sont plus ou moins en place avec d�j� des possibilit� de Lan pour LoL et Battlefield 3.
Et pour Guild Wars 2 ?
Etant ancien joueur de guid wars (GvG top 300) l'esprit comp�titif seras l�, car c'est l'essence m�me de la s�rie Guild Wars ( ce n'est que mon point vus). Le PVE ne seras pas d�laiss� pour autant soyez en sur ! 4 ans que certains d'entre nous attendent le jeux nous contons bien d�couvrir le monde
merveilleux qui s'offre � nous.
Plus pr�cis�ment, Les Hawk GW2 participerons au d�velloppement de la communaut� Hawk-Gaming sur diff�rents points :
--> Esprit de comp�tition, il y'aura donc une �quipe compos� des meilleurs joueurs afin de participer
aux tournois Guild Wars 2 organis� Online dans un premier temps, ainsi que sur l'ESL. Vous comprendrez que le jeux n'�tant pas encore sortis je ne peut �tre plus pr�cis.
-> PvE cette �quipe ce composeras des joueurs pr�f�rans le PvE, leurs but bas tout simplement participer � la renomm� de la team je ne peut �tre pr�cis pour les m�mes raisons invoqu� ci-dessus nous verons ce Week-End si
je peu compl�ter ce post
-> PvP ces �quipes ce composerons des joueurs pr�f�rans le PvP, je dit ces �quipes car vus ce que nous r�serve NcSoft � ce niveau il en faudrat plusieurs
--> Esprit fun, tout les joueurs pourrons y rentrer, biensure une limitation des membres seras pr�vus sur le long terme. Ils seront l� parce qu'ils veulent s'amuser, et que Guild Wars sans guild ce n'est pas vraiment
Guild Wars, ils ne serons pas d�laiss�s car des events seront pr�vus pour eux en interne.
Vous comprendrez qu'� l'heure actuelle le niveau de jeux ne pourras �tre d�termin�, le but de ce recrutement est de fond� une guild avant la sortis du jeu ce qui permettras de progresser plus vite, de partager, de ce conna�tre.
Nos conditions:
-> Age : +18 ans
-> TS + Micro On
-> Disponibilit�: 4j/7j en soir�e
Ces conditions serons r��valuer � la sortis du jeu.
Comment postuler ?
Ceux si est simple il vous suffit de passer par n�tre forum :
hawk-gaming.fr
Cordialement Trox29
Edit� le 25/04/2012 � 00:53
Les Hawk recrutes pour le future jeu Guild Wars2 et vous �tes peu �tre le prochain qui nous rejoindras.
Qui sommes Nous ?
Tout simplement une communaut� de joueurs voulant �voluer ensemble. Cette structure a vus le jour Fin 2011, cr�� par 4 joueurs de battlefield 3 voulant �voluer dans le monde de l'ESL et avoir une structure ou chaque joueur trouverais sa place.
Pr�sent aujourd'hui sur Battlefield 3 / LoL / CSS nous voulons continu� � grandir bient�t Sartacraft 2 rejoindra nos rang mais aussi GUILD WARS 2.
Nos Objectif ?
Les Hawk-Gaming veulent tout simplement participer � la vie de la communaut� des jeux pour lesquelles nous nous investissons, temps sur le plan de L'ESL que sur le plan du fun. Ainsi tous types de joueurs peut y trouver sa place.
A l'heure actuelle nos Lin Up ESL pour nous diff�rent jeux sont plus ou moins en place avec d�j� des possibilit� de Lan pour LoL et Battlefield 3.
Et pour Guild Wars 2 ?
Etant ancien joueur de guid wars (GvG top 300) l'esprit comp�titif seras l�, car c'est l'essence m�me de la s�rie Guild Wars ( ce n'est que mon point vus). Le PVE ne seras pas d�laiss� pour autant soyez en sur ! 4 ans que certains d'entre nous attendent le jeux nous contons bien d�couvrir le monde
merveilleux qui s'offre � nous.
Plus pr�cis�ment, Les Hawk GW2 participerons au d�velloppement de la communaut� Hawk-Gaming sur diff�rents points :
--> Esprit de comp�tition, il y'aura donc une �quipe compos� des meilleurs joueurs afin de participer
aux tournois Guild Wars 2 organis� Online dans un premier temps, ainsi que sur l'ESL. Vous comprendrez que le jeux n'�tant pas encore sortis je ne peut �tre plus pr�cis.
-> PvE cette �quipe ce composeras des joueurs pr�f�rans le PvE, leurs but bas tout simplement participer � la renomm� de la team je ne peut �tre pr�cis pour les m�mes raisons invoqu� ci-dessus nous verons ce Week-End si
je peu compl�ter ce post
-> PvP ces �quipes ce composerons des joueurs pr�f�rans le PvP, je dit ces �quipes car vus ce que nous r�serve NcSoft � ce niveau il en faudrat plusieurs
--> Esprit fun, tout les joueurs pourrons y rentrer, biensure une limitation des membres seras pr�vus sur le long terme. Ils seront l� parce qu'ils veulent s'amuser, et que Guild Wars sans guild ce n'est pas vraiment
Guild Wars, ils ne serons pas d�laiss�s car des events seront pr�vus pour eux en interne.
Vous comprendrez qu'� l'heure actuelle le niveau de jeux ne pourras �tre d�termin�, le but de ce recrutement est de fond� une guild avant la sortis du jeu ce qui permettras de progresser plus vite, de partager, de ce conna�tre.
Nos conditions:
-> Age : +18 ans
-> TS + Micro On
-> Disponibilit�: 4j/7j en soir�e
Ces conditions serons r��valuer � la sortis du jeu.
Comment postuler ?
Ceux si est simple il vous suffit de passer par n�tre forum :
hawk-gaming.fr
Cordialement Trox29
Edit� le 25/04/2012 � 00:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
du nouveau pour les casuals
Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient � tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est bas� sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss
suite ... ion doivent etre accomplie qu'en solo... sinon c'est tr�s agreable la mani�re avec laquelle les groupes se cr�e autour d'un evenement et les combos qui se cr�e � l'instinct
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.