flechePublicit�

Forum Guild Wars 2

Jeu li� :

Sortie le 28 Ao�t 2012 , PC

Guilde : origin'

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Bonjour � tous,
Je m'appelle Tixmat et je suis ambassadeur de la guilde Origin'.

Cr�e il y a des d�cennies, Origin� participa � la grande guerre des Guildes lorsque que le volcan se trouvant au large de la c�te m�ridionale du royaume de Krype entra en �ruption rejetant les pierres de sang.

Origin� fut l�une des guildes les plus puissantes et respect�es de Tyrie, et combattis vaillamment remportant victoire sur victoire jusqu�au jour o� la guerre des Guildes s�arr�ta. Cette d�cision s�imposa par le fait d�une guerre encore plus sauvage, sanglante et meurtri�re. Une guerre provoqu�e par une race venue du grand nord, les puissants Charrs.
Les Charrs , tels un raz marr�, se mirent � d�ferler � travers 3 les royaumes humains.

Malheureusement, du fait de son influence et de sa puissance, Origin� fut l�une des premi�res Guildes a avoir �t� sur le front pour prot�ger les royaumes humains, cependant, notre guilde a bien failli �tre compl�tement d�truite. Seule, une poign�e de guerriers �chappa � ce massacre.
Aujourd�hui, nous sommes les descendants de ces puissants guerriers, et nous devons retrouver notre honneur perdu.

Origin' est une guilde qui veut �tre pr�sent sur tous les aspects de Guild Wars 2, que ce soit le PvE, le PvP et le WvW. Nous esp�rons nous faire un nom � cot� des autres guildes de GW2.
Cependant, nous ne privil�gions aucun type de jeu. Que vous aimez seulement le PvE, le PvP ou le WvW, il y aura toujours une place pour vous au sein de notre guilde. Aucun des aspects de Guild wars 2 n'est obligatoire. Nous voulons une guilde simple et surtout avec une bonne ambiance.
Ce n'est qu'un jeu apr�s tout.

Nous ne vous demanderons pas d'horaires strictes ni de pr�sence journali�re obligatoire. Nous savons que pour certains ce n'est r�ellement pas possible.
Nos principes sont la loyaut�, l'entre-aide, le respect et l'amiti�. Nous mettons un point d'honneur � respecter les autres et nous voulons que la guilde soit un espace de vie agr�able et fun sans prise de t�te.
Pour �changer nous avons le forum et un mumble d�di� � la guilde ce qui permettra de communiquer tr�s facilement avec tous les membres de la guilde.
Il y aura �galement des sorties de pr�vues qui vous seront propos�.
Si vous avez un probl�me, la guilde est �galement la pour vous aider. Un probl�me pour passer un cap dans votre histoire en PvE, pas de soucis, nous sommes la pour que chaque membre puisse appr�cier le jeu de mani�re optimum.

Nous avons besoin de vous pour nous aider � retrouver notre puissance perdue.
Que voyez novice ou v�t�ran vous �tes tous les bienvenue au sein de notre guilde.

Cependant, nous recherchons des gens matures (Il n'y a pas de limite d'�ge, tout le monde peut postuler), loyaux et voulant s'investir. Nous ne demandons pas de pr�sence journali�re obligatoire, mais nous voulons que vous vous investissiez dans la Guilde.
L'utilisation du mumble (gratuit) sera obligatoire pour les sessions PvP et WvW, cela est plus pratique et surtout plus simple en plein combat pour pouvoir discuter avec ses co�quipiers. Cependant, il ne sera pas obligatoire pour le PvE, pour que vous puissiez vivre votre histoire comme vous l'entendez.

Si vous �tes int�ress� n'h�sitez pas � laisser votre candidature sur notre forum : http://www.origingw2.fr/

Cordialement Tixmat
Edit� le 15/08/2012 � 13:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,

Nous faisons des modifications sur le forum.
Nous avons choisi notre serveur, ca sera Vizunah Square.

Nous vous attendons, si vous voulez vous amuser sans prise de t�te

Cordialement Tixmat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Coh�rence du monde de Tyrie
  • Rejouabilit� remarquable
  • Rythme qu�tes / �v�nements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

• Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Cam�ra approximative
  • M�canismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Cin�matique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient � tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est bas� sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�