flechePublicit�

Forum Guild Wars 2

Jeu li� :

Sortie le 28 Ao�t 2012 , PC

Froezn Breath : Guilde guilde familiale mais pas que.

Page 2 sur 2 / Total : 22 r�sultats

La guilde Frozen Breath continue son recrutement !

Avec l'arriv�e des missions de guilde, nous avons plus que jamais besoin de nouveaux compagnons !
De nouveaux membres pr�ts � s'investir durablement dans la guilde, pr�t � promouvoir notre bonne ambiance et, surtout, pr�ts � s'amuser sur le jeu ne seront surement pas refus�s alors ne tardez plus !

Si vous aimez servir de chair � canon en premi�re ligne, de souffre-douleur ou de mannequin d'entrainement, venez chez nous !
La guilde d�cline toute responsabilit� en cas de d�t�rioration de votre sant� mentale, due � une pr�sence prolong�e sur notre Mumble. Nous vous conseillons donc de d�poser votre cerveau dans le bocal � c�t� de la porte d'entr�e.

� tr�s vite sur notre site et notre forum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La guilde Frozen Breath continue son petit bonhomme de chemin sur GW2!

Nos valeureux lemmings (le syndicat de la guilde me signale que les membres consid�rent cette d�nomination comme insultante... attendez, depuis quand ils ont un syndicat?!) travaillent ardemment pour r�colter les points d'influences n�cessaires au d�blocage de nouvelles missions de guildes. Ainsi, si vous aussi vous r�vez d'�tre exploit� au nom de notre guilde, rejoignez notre �quipe de patientes petites fourmis !

Comme � son habitude, la guilde reste ouverte � toute personne motiv�e d�sirant nous rejoindre dans l'optique de voyager dans les vertes (quand elles ne sont pas d�sol�es) contr�es de Tyrie.
Un amour immod�r� des quaggans est fortement conseill� !

� tr�s vite sur notre site et notre forum !

(Cr�dit fanart : Jeffufu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 2 sur 2 / Total : 22 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Coh�rence du monde de Tyrie
  • Rejouabilit� remarquable
  • Rythme qu�tes / �v�nements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

• Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Cam�ra approximative
  • M�canismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Cin�matique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient � tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est bas� sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�