Code
Page 1 sur 1 / Total : 8 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
kecami31
il y a un code pour l'argent sur farming simulator 2011
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
pour etre milliardaire:
1: il faut que Vous commencer une partie,dans la partie vous aller au magasin ou vous appuyer sur P puis vendre le materiel que vous avez au debut du jeu. sauvegarder, puis quitter le jeu et revenir sous windows.
2: Ouvrir : Documents\My Games\FarmingSimulator2011\savegame1
Dans le dossier savegame1 (ces votre sauvegarde) vous aller trouver: careerSavegame. clic droit ouvrir avec: bloc note ou notepad.
3:Sur la 1ere ligne vous aller trouver valid="true" money="142550" donc la vous ramplacer les chiffres par la somme que vous vouler en gardant toujour les ".
exemple que jai mi valid="true" money="999999999999999"
Refermez cette fenetre, on vous demande si vous voulez enregistrer les modifications dite oui.
D�marrer votre jeu et la miracle vous ete milliardaire voila merci.
1: il faut que Vous commencer une partie,dans la partie vous aller au magasin ou vous appuyer sur P puis vendre le materiel que vous avez au debut du jeu. sauvegarder, puis quitter le jeu et revenir sous windows.
2: Ouvrir : Documents\My Games\FarmingSimulator2011\savegame1
Dans le dossier savegame1 (ces votre sauvegarde) vous aller trouver: careerSavegame. clic droit ouvrir avec: bloc note ou notepad.
3:Sur la 1ere ligne vous aller trouver valid="true" money="142550" donc la vous ramplacer les chiffres par la somme que vous vouler en gardant toujour les ".
exemple que jai mi valid="true" money="999999999999999"
Refermez cette fenetre, on vous demande si vous voulez enregistrer les modifications dite oui.
D�marrer votre jeu et la miracle vous ete milliardaire voila merci.
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ Anonyme :
je ni arrive peut tu maider daventage
je ni arrive peut tu maider daventage
Sauvegarde...

Invit�
jojo12
sa ne marche pas je ne comprend pas cela pourrait venir de la version fran�aise tous marche sauf quand je vais sur ma sauvegarde je ne suis toujours pas milliardaire?
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
kecami31 a écrit:
il y a un code pour l'argent sur farming simulator 2011
Sauvegarde...
moi j'ai t�l�charger le jeu je trouve pas savegame1
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
@ jojo12 :
MOI CA MARCHE JE SUIS PLUS QUE MILIARDER
MOI CA MARCHE JE SUIS PLUS QUE MILIARDER
Page 1 sur 1 / Total : 8 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui habite � la campagne avec vu sur les champs:j'suis dans le jeu !!!!!!!!
coooooooooooooooooooooooollll!!!!!!!!!!!
par bapt29
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.