Forum DotA 2
Je reste bloqu� sur ...
Page 1 sur 1 / Total : 6 r�sultats
Sauvegarde...
l'�cran de chargement.
Salut a tous
Depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal a me connecter dans les parties. Soit �a marche direct(rarement) soit je reste sur l'�cran de chargement et je reviens sur le menu principal au bout d'un certain temps sans qu'il me signal une erreur en particulier.
Si quelqu'un en a d�j� fait l'exp�rience un petit conseil ne serai pas de refus !
Salut a tous
Depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal a me connecter dans les parties. Soit �a marche direct(rarement) soit je reste sur l'�cran de chargement et je reviens sur le menu principal au bout d'un certain temps sans qu'il me signal une erreur en particulier.
Si quelqu'un en a d�j� fait l'exp�rience un petit conseil ne serai pas de refus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu peux nous dire ta config, tes MAJ harware et du jeu DOTA2, ta connexion ?
Edit� le 08/12/2013 � 20:09
Edit� le 08/12/2013 � 20:09
Mod�rateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
jai un i5, 8G de ram, une radeon 7870 et une connexion 20 mega chez orange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu as fait un clqiue droit sur
propri�t� > fichiers locaux > v�rification de l'int�gralit� du cache du jeu.
propri�t� > fichiers locaux > v�rification de l'int�gralit� du cache du jeu.
Mod�rateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 6 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.