Pre telechargement du jeu
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
Sauvegarde...
bonjour je voudrais savoir a quoi sert de pre telecharger le jeu? a quoi me servira le cd du jeu si je peut jouer au jeu des la mise en ligne des serveurs grace au pre telechargement? merci d'avance
Message edit� le 09/05/2012 � 17:11
Message edit� le 09/05/2012 � 17:11
Sauvegarde...
le cd ne te servira � rien � part peut �tre pour faire beau au dessus de la chemin�e, par contre dans la bo�te tu auras ta cl� d'activation que tu devras rentrer dans ton compte battle net (association d'un jeu au compte battle.net)
le pr�-t�l�chargement te permettra de jouer d�s l'ouverture des serveurs, en supposant que tu ai d�j� ta bo�te avec ta cl� d'activation, si par contre tu veux vraiment y jouer d�s l'ouverture je te conseille la version d�mat�rialis� qui te permet d�j� (je crois, perso j'ai pris le collector, donc j'attendrai d'aller chez mon revendeur) d'associer le jeu � ton compte battle net et alors l� tu pourras jouer d�s les premi�res secondes de l'ouverture des serveurs s bien s�r Diablo ne s'y oppose pas, car il commence � avoir peur face � cette horde de joueurs qui vont bient�t d�barquer
en esp�rant avoir r�pondu � tes questions
Edit� le 09/05/2012 � 13:19
le pr�-t�l�chargement te permettra de jouer d�s l'ouverture des serveurs, en supposant que tu ai d�j� ta bo�te avec ta cl� d'activation, si par contre tu veux vraiment y jouer d�s l'ouverture je te conseille la version d�mat�rialis� qui te permet d�j� (je crois, perso j'ai pris le collector, donc j'attendrai d'aller chez mon revendeur) d'associer le jeu � ton compte battle net et alors l� tu pourras jouer d�s les premi�res secondes de l'ouverture des serveurs s bien s�r Diablo ne s'y oppose pas, car il commence � avoir peur face � cette horde de joueurs qui vont bient�t d�barquer

en esp�rant avoir r�pondu � tes questions
Edit� le 09/05/2012 � 13:19
Sauvegarde...
merci beaucoup pour tes reponses j'aurai juste une derniere question en gros j'achete la boite du jeu juste pour la cle c'est bien sa?
Sauvegarde...
Mais de rien avec plaisir
oui c'est bien �a : bo�te et le manuel du jeu + code d'activation, � moins que tu ne prennes la version collector, alors l� oui y a un plus grand int�r�t (je te conseille de passer sur le site officiel de diablo 3 tu trouveras tout ton bonheur ?-)
oui c'est bien �a : bo�te et le manuel du jeu + code d'activation, � moins que tu ne prennes la version collector, alors l� oui y a un plus grand int�r�t (je te conseille de passer sur le site officiel de diablo 3 tu trouveras tout ton bonheur ?-)
Page 1 sur 1 / Total : 4 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- Encore plus addictif
- Nombreuses �volutions pertinentes
- Techniquement au poil
- Un excellent travail de design ...
- Replay value colossale
Les -
- Connexion impos�e � Battle.net
- L'H�tel des Ventes en argent r�el
- Narration convenue et sans surprise
- ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectoris� et centralis�
Trop de probl�me de d�connection. Vraiment d�cevant de tout centraliser et sectoriser.
Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contr�l� les choses.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.