flechePublicit�

Forum Diablo 3

Sortie le 15 Mai 2012 , PC , Plus de forum sur Mac

Organisation de parties en ligne.

Page 1 sur 1 / Total : 17 r�sultats

Salut � vous qui voulez jouer � Diablo 3 en coop

Bon, pour moi ce soir �a risque de pas �tre bon... �a d�pend de l'heure...

Je mets quand m�me mon battletag: Fifoo#2811

@ Fifoo007 :
Bah finalement moi aussi il y a des chances que je puisse pas ce soir finalement, �a fait depuis 5 jours que je bosse sur un gros dossier et que je tape nuit blanche du coup l� je me prends tout le sommeil que j'ai en retard dans la tronche depuis un quart d'heure.

Du coup je rentre ton battletag je te file le mien d�s que je suis co et on revient ici pour s'organiser �a une autre fois s�rement, comme �a j'aurais le temps de re-stuffer un peu mon moine et de faire monter mon sorcier ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3

kyuubi34800 a écrit:

Du coup je rentre ton battletag je te file le mien d�s que je suis co et on revient ici pour s'organiser �a une autre fois s�rement, comme �a j'aurais le temps de re-stuffer un peu mon moine et de faire monter mon sorcier ^^

Pas de soucis, on se refait �a dans la semaine ou m�me plus tard
Moi aussi je suis pas super bien stuff� et j'ai m�me pas atteint le level max avec mon main

Si t'entends par level max le parangon 100 si je me souviens bien je crois que mon main est � peine parangon 3 ou 4 xD
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Nan je parle du level 60 normal quoi

Puisque je fait leveler tous mes perso plus ou moins au m�me rythme, j'ai pas encore atteint le level 60 avec aucuns d'eux... (mais mon perso principal doit �tre level 55)

Ah ouai moi qui pensais �tre � la bourre, bah mon sorcier est dans ces eaux l� il me semble et c'est le perso que je veux le plus monter donc �a collera parfaitement

Ay� j'ai envoy� l'invitation et mon sorcier est lvl 53
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Je suis � la bourre mais je joue en alternance trois persos en fait. (et aussi deux autres -mon sorcier et mon f�ticheur- mais moins souvent)
Je viens de regarder ma fiche l� et j'ai : Mon chasseur (level 54), mon Moine (level 52), mon Barbare (level 51) (c'est mes trois "principaux" donc) et puis � part �a j'ai le Sorcier (level 33) et le f�ticheur (level 10).

Je me suis dit qu?alterner entre plusieurs perso att�nuerais l?effet de lassitude d� au fait de refaire continuellement le m�me sc�nario... Mais en fait, c'est le contraire

kyuubi34800 a écrit:
Ay� j'ai envoy� l'invitation et mon sorcier est lvl 53

Ok je regarderais plus tard

Ok je vois, j'avais fait un peu la m�me chose mais avec seulement 2 persos, ceux qui m'int�ressaient le plus, le sorcier (v�ritable dieu vivant dans le premier diablo au niveau max ) puis le moine, seulement le sorcier �tait trop chiant � monter seul � haut niveau (j'ai surtout eut la flemme de chercher du bon stuff sur l'hv mais faut pas le dire xD) et j'ai continu� mon moine du coup, puis j'ai lpach� Diablo un bon moment attendant le PvP pour m'amuser avec mon moine du coup les 3 autres classes ne sont que dans les levels 10-20 quoi ^^'

Ah oui plusieurs persos en m�me temps �a m'a �norm�ment lass� moi aussi ^^'
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Le sorcier est trop abus� alors je l'ai pas trop mont�. J'aime pas trop les persos abus� et je pr�f�re souvent les classes de bourrin. J'aime le corps � corps

Ah non je t'assures qu'il est loin d'�tre abus� � haut niveau, � partir de l'acte 2 en enfer peu importe le stuff que tu as c'est 3 coups max et t'es mort, il est surpuissant mais totalement inutile seul ^^'
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Le peu que j'ai vu, il est quand m�me vachement abus�.
Il inflige des d�g�ts de malade tout en ayant de bonne options d�fensives (peau de diamant, t�l�portation etc...) et c'est sans parler de la forme d'Archonte assez cheat� avec un tr�s petit cooldown pour un sort de ce genre.

Le perso le plus fragile �a reste le chasseur de d�mon qui a vraiment besoin de sang froid pour �tre jouer sans mourir toutes les cinqs minutes

Peau de diamant useless � haut niveau, il te prot�ge de 2 coups de plus au mieux, et tp l� avec les runes t'es grill� dans tous les cas, si t'as pas trou de ver tu peux te faire bloquer juste apr�s ta tp et t'as plus aucun moyen de bouger, si t'as trou de ver tu passes � c�t� de beaucoup de choses

Archonte tu ne peux te permettre de l'utiliser que si tu es en �quipe avec un barbare ou un moine, si t'as �no�m�ment de puissance magique ou si t'as une bonne vitesse de d�placement sinon tu te fais choper d�s qu'il est termin� et il ne suffit pas du tout pour la seconde moit� des acte 2 et 3 et dans la premi�re moiti� du 2 il sert quasiment � que dalle vu le peu d'ennemis qui arrivent en m�me temps.

J'ai eut 10 fois moins de mal � up mon moine au niveau 60 avec un stuff pas du tout adapt� qu'� monter mon sorcier � ce niveau, une fois niveau 60 ouai t'es tranquille mais c'est tr�s difficile de l'atteindre au final ^^'
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Hum ok... Je verrais bien de toute fa�on, si j'ai le courage de monter tous mes persos level 60 :P

Mais sinon, ouais, le moine est vraiment simple � jouer, il est super polyvalent, il a une bonne puissance et une esquive compl�tement abus�

Il est facile � monter mais il perd sa puissance en armageddon o� tu es oblig� de lui mettre un bouclier et son esquive est absu�e mais m�me avec un �norme bouclier et une bonne armure il peut se faire OS par des �lites ^^'

Enfin tout �a c'�tait surtout avant le paquet de mise � jour, depuis il tient d�j� mieux la route en armageddon mais avant �a je gal�rais vraiment pour avancer surtout sur l'acte 2
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Ah bah en fait j'ai v�rifi� pour le moine sur la derni�re mise � jour ils ont �norm�ment augment� ses d�g�ts sur pas mal d'attaque des augmentations de 25% jusqu'� des d�g�ts tripl�s et certains temps de recharge r�duits de moiti�

Je vais enfin pouvoir le monter un peu plus du coup
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Bon bah si tu te reco ce soir fifoo on pourra pas se faire de duel, je viens d'augmenter mes d�g�ts de presque 200% avec un seul objet ^^'
Edit� le 28/02/2013 � 00:07
Mes jeux du moment :
Diablo 3

Ah ah, bien jou�

On verra tout �a quand on sera level max... Je crois qu'on va bien s'amuser en PVP

Page 1 sur 1 / Total : 17 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Encore plus addictif
  • Nombreuses �volutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

• Connexion impos�e � Battle.net
  • L'H�tel des Ventes en argent r�el
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise � jour 2.1.0

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectoris� et centralis� Trop de probl�me de d�connection. Vraiment d�cevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contr�l� les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�