flechePublicit�

Forum Crusader Kings 2

Sortie le 08 Mars 2012 , PC

" ck2 a cess� de fonctionner " en multijoueur

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

Bonjour,

Je post ici car j'ai un probl�me avec un ami, on essaye de jouer ensemble en multijoueur mais la personne qui n'host pas la partie obtient un joli " CK2 a cess� de fonctionner ", je pr�cise que celui qui est l'h�te ne crash pas et qu'on est tout le temps synchro. On est avec hamachi, et en solo le jeu ne crash jamais. C'est juste la personne client qui crash au bout d'un certain temps de jeu (mais pas l'h�te, que sa soit lui ou moi). On est sur la derni�re maj (1.103) et on � tous les deux trois DLC (legacy of rome, the old gods et the sword of islam).

Merci beaucoup et cordialement,

Dbzquent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il te met un code erreur ?
Mod�rateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• Richesse de jeu sans �quivalent
  • Profondeur historique �tonnante
  • Chaque partie est diff�rente
  • Confort de l'interface

Les -

• Gros investissement du joueur
  • Nombre �crasant de param�tres
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Lancement Linux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Tr�s bon
Tres interessant, � jouer absolument Tr�s bon jeu, en effet par rapport � son anc�tre, il a �t� completement refondu, l'interface est agr�able et simple � prendre en main. Toutefois le jeu n'est pas imm�diatement acquis, en effet, vous devez comprendre le syst�me f�odal si vous souhaitez vaincre vos ennemis. Malgr� quelques points difficiles � appr�hender, le jeu est g�nial, sa bande son est remarquable, l'IA est r�active, et parfois suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�