Soluce Homefront : 7 - Golden Gate

Sortie le 15/03/11 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 21/03/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Homefront : 7 - Golden Gate

Accès rapide :

7-golden-gate
image 1
7-golden-gate
image 2
7-golden-gate
image 3
Dès le début, dirigez vous vers le Nord et dépassez les hélicoptère pour aller ramasser un bulletin d'actualité sur une table à coté d'un ordinateur.
Montez ensuite à bord de l'appareil qui vous attend et préparez votre lance-grenades.
Arrosez les ennemis sous le pont lorsque votre hélicoptère tourne autour des piliers (image 1).

Une fois au sol, abattez en priorité les tireurs dans la tour de gauche, puis investissez la zone. Rassemblez vous près de la grille et restez en retrait avec Connor, car un char ennemi surgit en défonçant un mur. Suivez alors Connor et traversez les bâtiments sur la droite pour contourner le char.

Dans la seconde baraque, emparez vous d'un lance-roquettes dans le fond pour détruire le blindé dans la cour. ceci fait, franchissez le mur que le char a défoncé en arrivant pour aller ramasser un autre bulletin d'actualité près du container rouge. Rejoignez ensuite Connor et montez l'échelle pour rejoindre le pont.

A l'étage, faîtes le plein de munitions et ramassez du C4, puis éliminez les ennemis qui débarquent. Prenez la tête et abattez les unités ennemies, puis montez les escaliers suivants.

De nouveau à l'extérieur, suivez la passerelle et éliminez les coréens. Après que Connor vous ait demandé de jeter une grenade dans la salle, montez l'escalier et fouillez l'étagère du fond à l'étage pour découvrir un nouveau bulletin d'actualité. Rejoignez ensuite Connor au niveau supérieur.

Longez la passerelle et grimpez la prochaine échelle pour enfin arriver sur le pont et prendre l'ennemi par le flanc. Attendez à couvert qu'un char allié neutralise le blindé ennemi, puis traversez le pont et passez derrière le camion pour aller ramasser un bulletin d'actualité sur une caisse le long de la rambarde.

Après avoir franchi la prochaine grille, foncez sur le pont à la suite du convoi, et restez près du char. Abritez vous derrière le camion de droite lorsque vous arrivez près des tourelles (image 2).

Un hélicoptère ennemi arrivera alors vers vous, et une explosion vous fera basculer sous le pont. Remontez alors la passerelle et restez à couvert à chaque passage de l'hélicoptère coréen. Regardez derrière les plots bleus avant de légèrement remonter pour trouver un autre bulletin d'actualité.

Continuez votre progression et rejoignez le coté opposé du pont en traversant les poutres en acier. Abattez les ennemis et remontez sur le pont grâce à l'échelle. Vous arrivez alors dans le dos de l'ennemi, derrière les tourelles.
Détruisez celles-ci avec vos grenades, et emparez vous d'un lance-missiles près de la tourelle de droite (image 3): il vous servira à abattre l'hélicoptère qui vous tourne autour.

Abritez vous lors de l'ouverture des portes suivantes, puis frayez vous un chemin jusqu'à la plateforme anti-aérienne. Montez en haut de la tour de droite, derrière les canons pour trouver le dernier bulletin d'actualité ainsi qu'un fusil de précision.

Utilisez ce dernier pour protéger Hooper des nombreux ennemis qui arrivent. Eliminez en priorité ceux qui occupent les tours en face. Une fois que les canons vous appartiennent, redescendez et utilisez la commande de l'UCAV pour contrôler un drone. Détruisez depuis le drone tous les véhicules ennemis qui arrivent.

Montez ensuite à bord du humvee pour prendre la place du mitrailleur, et détruisez tous les véhicules ennemis restant sur le pont. Soudain un Goliath apparaît! Tirez dessus sans arrêt et utilisez vos contre-mesures pour leurrer ses missiles lorsque vous êtes verrouillé. Tenez bon jusqu'à la destruction du Goliath en tâchant de ne pas le perdre pendant la poursuite chaotique.

Félicitation, vous avez repris le Golden Gate aux coréens. La Résistance intègre les rangs de l'armée américaine, l'espoir renaît, mais la guerre ne fait que commencer...


Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité