Soluce Homefront : 1 - Les Causes Du Combat

Sortie le 15/03/11 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 21/03/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Homefront : 1 - Les Causes Du Combat

Accès rapide :

1-causes-combat
image 1
1-causes-combat
image 2
1-causes-combat
image 3
Dès votre réveil, commencez par ouvrir la porte, derrière laquelle quelqu'un vous appelle. Des coréens font irruption dans votre appartement et vous emmènent de force dans un bus pour être envoyé dans un camp de travail.

Mais l'intervention musclée de la Résistance vous rendra la liberté plus tôt que prévu. Ramassez une arme à vos pieds dans le bus, et sortez du véhicule. Alors qu'un hélicoptère ennemi approche, n'entrez pas tout de suite dans le bâtiment à coté, mais contournez le sur la gauche pour aller ramasser un bulletin d'actualitéau sol. Revenez ensuite rapidement vous mettre à l'abri dans l'immeuble et franchissez la porte de derrière.

Dans la ruelle, abattez les deux ennemis d'une balle dans la tête et ramassez un fusil d'assaut. Traversez le magasin suivant et éliminez les opposants, puis dirigez vous vers la prochaine allée le long du bus, pour entrer dans la bâtiment suivant.
Ici, mettez vous à couvert pour contrer un assaut ennemi. Retenez les coréens jusqu'à l'explosion de la station-service (image 1) puis récupérez quelques munitions et grenades avant de traverser la décharge voisine. Pensez ici à ramasser un nouveau bulletin d'actualité sur le chemin.

Suivez ensuite vos équipiers jusqu'à la prochaine maison, et avant de ramper sous le mur, ramassez un bulletin d'actualité sur la droite, au milieu des herbes.

Restez ensuite caché derrière le mur pour ne pas être repéré par le char ennemi dans la rue, et attendez le signal pour courir et traverser la route dans le dos d'une escouade ennemie. Juste après avoir enjambé la barrière, récupérez un nouveau bulletin d'actualité sur le bord d'une fenêtre dans le coin à votre gauche.

Entrez dans la maison suivante et ramassez tout de suite deux autres bulletins d'actualité: un dans la cheminée sur la droite en entrant, et l'autre dans les escaliers de la pièce suivante, avant de sortir dans le jardin.

Grimpez dans l'arbre du jardin. De là, vous aurez une bonne position pour abattre quelques ennemis dans la fusillade qui éclate (image 2). Une fois de retour au sol, traversez la zone du crash en éliminant les ennemis sans oublier ceux dans le fuselage de l'avion écrasé.

Attention à la mitrailleuse à l'étage de la prochaine maison: abattez le tireur, puis les coréens au sol, et mettez vous à l'abri derrière le pick-up à votre gauche pour surveiller la palissade au fond du jardin, par dessus arrivent quelques ennemis.

Soudain un char ennemi arrive! Prenez sur la gauche pour traverser les décombres et faire le tour, puis grimpez l'échelle rouge pour monter à l'étage de la maison et passer par la fenêtre. De la pièce, vous trouverez des explosifs (image 3). Ramassez-en et lancez les depuis votre position sur le char en dessous pour le détruire.

Revenez au sol et avant de suivre vos équipiers, dirigez vous vers le Nord-Est pour aller ramasser un nouveau bulletin d'actualité dans un coin, derrière une maison. Il y a un autre bulletin d'actualité tout près, sur le perron de la maison à gauche de la palissade à franchir pour rejoindre vos amis.

Rejoignez maintenant ceux-ci et entrez dans la maison. Ramassez le bulletin d'actualité dans la pièce, devant la porte, puis un autre bulletin d'actualité dans le coin à gauche de la cheminée. Rejoignez finalement le quartier des civils où vous rencontrerez Boone Karlson.

Lorsque les coréens attaquent le quartier, suivez Boone pour vous réfugier dans la maison. Repoussez l'assaut ennemi en vous mettant à couvert et empêchez les coréens d'entrer. Ces derniers utilisant des gaz, sortez par la gauche et suivez Boone jusqu'à la prochaine maison.
Dans celle-ci, ramassez le sac de Hooper afin de manoeuvrer le Goliath. Utilisez la lunette de visée que renfermait le sac pour désigner les différents véhicules ennemis que le Goliath détruira. Vous pouvez également désigner les groupes de soldats coréens pour faire un petit carton.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité