flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Venez partager vos vidéos sur wy-gw2

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous et à toutes,

je n'aime pas forcément faire de la publicité sur les forums, veuillez par avance m'excuser du gène occasionné (j'ai l'impression de mal commencer sur le forum !).

Avec des ami(e)s (oui, des filles aussi !) nous avons voulu ouvrir un portail communautaire à la sauce warcraftmovies.com mais (forcément) uniquement pour GuildWars 2 (logique imparable).

Le principe du site est en tout point tout honneur similaire à celui de warcraftmovies.com :

Vous publiez une vidéo sur YouTube (par exemple. Pour l'instant nous n'avons pas encore activé l'upload par notre serveur)
Vous venez partager votre lien via l'onglet Ajouter une/des vidéo(s) (uniquement pour les membres)
Vous choisissez (forcément !) la bon catégorie pour votre vidéo
Vous publiez votre vidéo sur le site
L'utilisateur (ou le visiteur) pourra ensuite accéder à votre vidéo via l'onglet Vos vidéos présent sur le site ou encore en cliquant sur les menus de droite
L'utilisateur (ou le visiteur) pourra partager votre vidéo, la commenter, l'envoyer à des amis par email ET (c'est tout neuf !) il pourra l'aimer pour l'afficher sur son Facebook et la noter
Sachez que nous ne voulons en aucun cas prendre la place de votre fan site (oui, le votre) ou autre. Nous voulons simplement offrir la possibilité à des utilisateurs lambda (ou non) de faire connaître leurs créations en dehors de YouTube (et les autres !) sur un site spécifique et dédié uniquement à GuildWars 2.

Vous savez à quel point il est dur de se faire une place sur la toile c'est pour cela que je compte sur vous (j'en fais trop la non ?). Comme nous l'avons expliqué sur le site, vous êtes l'administrateur (bon, faut pas trop pousser non plus hein. On garde la main mise sur la partie news pour afficher nos actualités).

Viendez sur le site ici : wy-gw2.fr

Je m'excuse sincèrement de devoir faire de la publicité sur votre forum.
Edité le 20/08/2012 à 09:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité