flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Projet de guilde

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous.je suis désolé je ne savais pas où poster ce sujet à part ici si ce n'est pas le bon endroit je vous prie de m'excuser.

Alors voilà je suis venu vous présenter notre projet de guilde [Gloria Victis].
Donc voici une petite présentation :
Nous sommes une guilde qui a vu le jour mi-novembre dernier sur le forum JVC .
Depuis nous avons eu le temps de nous connaître mieux grâce a tous les moyens de communications .
Un corps d'officiers à été fixé , même si le nombre d'officiers est proportionnel au nombre de membres (30 actuellement) .


Après avoir visité ce nouveau monde qu'est la Tyrie et le Krypte . Après avoir aidé Ascalon contre les Charrs , après avoir vaincu le Blanc-Manteau ...
Nous aurons voyagé jusqu'aux forges de Droknar , dans la forêt des Maguuna , jusqu'au Désert de Cristal .
Après avoir aidé le roi d'ascalon , Rurik ...
Nous allâmes tous à Cantha , essayé de rétablir l'ordre dans ce monde .
Nous aurons donc visité le petit monastere de Shing Jea pour se diriger jusqu'à la grande cité de Kaineng .
Nous aurons aussi visité les très jolis alentours de Kaineng . Puis nous serons allé vers les territoires Kurzicks et Luxons pour les associer contre Shiro .
Et nous aurons donc vaincu Shiro Tagachi le traitre , créateur d'un grand fléau .

Ensuite un nouveau continent se fit connaître : Elona .
Kamadan et ses alentours nous ensorcela bien vite . Après avoir sympatisé avec les Derviches et les Parangons nous partîmes rejoindre l'ordre des lanciers du soleil pour aider Kormir .
Et puis nous aurons voyagé jusqu'à Kourna où nous nous fîrent quelques ennemis comme le maréchal de guerre Varesh .
Puis nous sommes partis vers Vabbi , avec cette magnifique architecture .
Puis nous tuons le terrible Dieu Abaddon et le maréchal de Guerre Varesh Ossa .

Des brèches se créèrent un peu partout dans les différents continents .
Nous nous introduisîment dans ces fissures et nous entrâmes dans les Cimefrois où
Nous rencontrons les Norns , les Asuras , les Nains et l'Avant garde d'ebbon .
Après avoir vaincu le grand destructeur , le PvP devint une des priorité .
Puis nous nous rencontrèrent , nous les Gloria Victis .

Donc voilà , chacun on a eu une grande expérience sur Guild Wars 1 avant de se réunir :

Actuellement nous sommes en phase de recrutement, voici nos demandes au niveau du recrutement :
Nous recrutons absolument tout le monde que vous soyez un vétéran de Guild Wars ou bien un novice même les personnes qui n'ont jamais touchées à Guild Wars sont les bien venus. Le but pour nous étant d'avoir une communauté sympathique qui s'entraide dans la joie et la bonne humeur c'est ce que nous faisons actuellement sur GW . Nous demandons à tout les membres d'avoir une connexion régulière que ce soit sur le jeu où sur le forum. D'être quelqu'un de posé et à l'écoute des autres et d'avoir un esprit de camaraderie. Pour plus de précision au niveau des nos demandes il faudra allez voir sur notre forum (je donne le lien plus bas).

Nous avons le projet audacieux d'être parmi les guildes élites de GW2 c'est pour cela qu'on nous nous y prenons tôt. Et nous sommes tous près à nous investir à fond.

Si vous voulez juger l'ambiance Gloria Victis, faire une demande pour nous rejoindre ou bien simplement jeter un coup d'oeil. Passez donc sur notre forum :

gloriavictis.clan-box.com...

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre que ce soit ici ou bien sur notre forum.

En espérant pourquoi pas vous voir un jour parmi nous ?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité