En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Ordre Phoenix (PvE-PvP-WvW)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Voici notre histoire :

"
"

Bonjour à tous et à toutes, comme l'indique le titre du sujet, nous commençons à recruter pour Guild Wars 2 !
Voici une brève présentation de notre guilde :
-L'Ordre a été créé en 2005 sur le MMORPG Rose Online, nous avons ensuite migré sur Guild Wars à sa sortie.
-Le MG de l'Ordre est Naib depuis maintenant 7 ans, il est le fondateur de la guilde.
-L'Ordre Phoenix est dirigé selon un système de monarchie démocratique.
A sa tête se trouve un MG, MA indétrônable avec un droit de véto qui tranchera lors des décisions qui prennent trop de temps à se mettre en place ou qui cause problème.
Il est secondé par un Conseil constitué des Sages (anciens) et des autres officiers de l'Ordre Phoenix.
- Notre guilde à fait l'objet de plusieurs articles dans des revues sur les jeux video.
-Nous louons un serveur Team Speak 3 avec de nombreux slots disponibles !

Valeurs et ambitions :
-L'Ordre Phoenix depuis ses débuts a toujours privilégié la bonne ambiance et la cohésion entre ses membres au "hardcore gaming".
-L'entraide et la générosité sont les valeurs portées par la guilde.

Conditions de recrutement :
-Aucune restriction d'âge n'est imposée ! Nous demandons juste un peu de maturité, de l'esprit d'équipe et de la bonne humeur.
-Une orthographe correcte est également demandée, non pas parfaite car on fait tous des fautes, mais au moins être lisible et agréable à lire, pas de langage sms évidemment, hormis bien sûr les abréviations communes.
-L'inscription sur notre forum est obligatoire et la participation vivement recommandée, ce pour une meilleure cohésion d'une part et aussi pour une meilleure communication entre membres.

Pour finir, merci beaucoup de m'avoir lu et à très bientôt je l'espère, nous avons besoin de votre flamme parmi les phoenix !

Le recrutement se fait sur notre forum, mais vous pouvez demandez des renseignements ici !

Voici les liens :
-Forum : Ici

-Section recrutement du forum : Ici

A très bientôt !
Edité le 02/05/2012 à 02:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups triple-post désolé ! Merci de supprimer les autres.
Edité le 02/05/2012 à 02:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité